Il y a t-il une vie après la télévision,Sébastien Roch , alias Cri-Cri d'amour peut en parler,en réalité pas vraiment, tellement la télévision aspire et rejette.
En tous cas,au bout du compte,il pourra dire qu'il a fait parti d'une série qui a féminisé les garçons d'aujourd'hui (dixit Eric Zemmour, qui en est pas à une près comme conneries).
Sébastien Roch débute en 1981 en apparaissant dans un épisode de la série Cas de Divorce, diffusée sur La Cinq et Produit par AB Productions.
En 1992,il accède à la notoriété grâce à la Sitcom Hélène et les garçons sur TF1 dans laquelle il incarne Christian dit "Cri-Cri d'amour", le petit ami de Johanna qui est un personnage moins consensuel que les autres . Rebelle,colérique et mauvais garçon,il sera même drogué le temps de quelques épisodes.
Sa popularité explose et il décide de se lancer dans une carrière de chanteur. Sébastien sort un album en décembre 1992 "Silences".
En quittant la série en plein succès en mars 1994, Sébastien tombe plus ou moins dans l'oubli et l'anonymat. Il refuse de tourner dans le miracle de l'amour, la suite d'Hélène et les Garçons et n'apparaîtra que dans la dernière saison de la 3ème série des Vacances de l'amour.
En 1995,il apparaît dans le film interactif Fils de Flic pour France 2.
En 2000,il tourne dans le sulfureux et érotique premier long métrage d'Etienne Faure "In Extrémis", rôle pour lequel il sera pré-nommé aux Césars dans la catégorie Jeune espoir, mais brouillant son image vu le sujet du film.
En 2007,il joue dans le moyen métrage King Size, la même année il revient à la chanson et publie un nouvel album Puce de Luxe.
En 2011 et 2012 il assure l'After-Show de sa grande et fidèle copine Hélène Rolles.
Il a aujourd'hui 41 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire