Pages

lundi 20 octobre 2014

BALADE ENTRE LES TOMBES de SCOTT FRANCK

Je sais que je vais en énerver plus d'un fan de Liam Neeson, mais une nouvelle fois avec ce thriller "Balade entre les tombes " de Scott Franck avec en plus Dan Stephens et Boyd Holdbroock, l'ami du Festival de Deauville il y a 3 ans, nous sert une nouvelle soupe, cette fois pas de tortue (cela deviendrait indigeste), mais de Brocolis, de Navet et de Topinambour, oui que des légumes sans goût.

Ancien flic, Matt Scudder est désormais un détective privé qui travaille en marge de la loi. Engagé par un trafiquant de drogue pour retrouver ceux qui ont enlevé et assassiné sa femme avec une rare violence, Scudder découvre que ce n'est pas le premier crime sanglant qui frappe les puissants du milieu.... S'aventurant entre le bien et le mal, Scudder va traquer les monstres qui ont commis ces crimes atroces jusque dans les plus effroyables bas-fonds de New York, espérant les trouver avant qu'ils ne frappent à nouveau....

Que dire que c'est un film qu'on a vu mille fois, et qui lorgne indiscutablement vers la sage "Saw" que qui n'est pas un compliment ici.

Moi cela ne me surprend plus dans la ligne de carrière que ce fait Leeson, cela rapporte de l'argent,mais efface l'image qu'il pouvait donner avec La Liste de Schindler ou StarWars,que de gâchis.

Comme je le répète souvent, voilà un film à acheter sur un marché normand à 1 € et qui après vision peut servir de cale à une armoire.

Liam aurait du nous conseille comme Nicolas Cage et Paul Schrader de ne pas allez voir son film,pour cause nationale de notre cerveau.

Note : 6.70









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire