Pages

lundi 20 octobre 2014

NINJA TURTLES de JONATHAN LIEBESMAN


Ninja Turtles de Jonathan Libesman avec William Fichtner, Megan Fox, Madison Mason, Tony Shaloub, Johnny Knoxville et Whoopi Goldberg, est une nouvelle version des aventures des TortuesNinja, mais cette-fois en Live, contrairement au film de 2007 (T M N T) qui était un film d'animation.

Tenez-vous prêts : 4 héros de légende vont bientôt faire parler d'eux à New York.... Léonardo, Michelangelo, Raphael et Donatello le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de Pizzas (sans anchois,bien sûr, mais beaucoup de fromage) et un entrainement intense aux Arts Martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter,April O'Neil (Megan Fox).

Voilà donc le film bétisant gros succès aux states et qui pourrait battre Samba en première semaine en France, car au fait on est loin d'un film pour enfants, mais un film pour adolescents pré-pubères qui se gavent de pizza, de pop-corn devant leurs écrans après une émission de Danse avec les Stars, ou Secret Story, car le public est le même.

Cela fait près de 30 ans,que ces animaux qui voyagent avec leurs appartement sur leur dos,nous gonflent le mou,que ce soit à la télé, au cinéma ou en BD.

Si le film de 2007,même d'un niveau de scénario faible, avait au moins le mérite d'être un bon film d'animation,mais là on touche le fond des confins des chutes du Niagara,tellement le film est mauvais (la première tortue on la voit au bout de 20mn) , on aurait du appeler le film "Le renard et les tortues" comme une fable de LaFontaine (Renard pour Fox bien sûr) mais ici la morale est d'un niveau d'une pizza sans tomate, mozza, ou anchois, fade comme un navet qu'il est.

Ce film est fait pour les adolescents, mais pas ceux qui a 25 ans feront un chef-d'oeuvre.

Le film aurait été en motion-capture,au secours Andy Serkis!!!!!!

En tous cas moi je vais me faire une soupe de Tortues.

Note : 5.30








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire