Pages

jeudi 2 janvier 2020

CELA SENT LE SAPIN POUR LE FILM UNCHARTED ET SON HEROS NATHAN DRAKE

Il y a encore eu un couac dans le développement du film Uncharted qui perd quand même son sixième réalisateur. 
Après presque une décennie a tenter de développer un film Uncharted tiré de la célèbre saga de jeux vidéo, Sony semblait enfin tenir le bon bout avec l'arrivée de Travis Knight à la réalisation il y a seulement trois mois et celle de Mark Wahlberg dans le rôle de Sully en novembre dernier qui jouera ainsi aux côtés de Tom Holland qui se glissera quant à lui dans la peau de l'aventurier Nathan Drake. 
Mais la malédiction qui plane au-dessus du film a une fois de plus eu raison de son avancée puisqu'on a récemment appris par Deadline que le réalisateur de Bumblebee devrait prochainement se retirer du projet qui est déjà passé entre les mains de cinq réalisateurs avant lui, David O. Russell,  Seth GordonNeil BurgerShawn Levy et Dan Trachtenberg
C'est donc très moche de se rétamer en si bon chemin, surtout que Travis Knight a simplement fait les frais des nombreuses années de retard, mais aussi de la présence d'un super-héros au casting. 
 Tom Holland renfilera bientôt le costume de Spider-Man dans le prochain film de Sony dont le tournage doit commencer l'été prochain pour une sortie en juillet 2021. Et après le succès financier de Spider-Man : Far from home  de Jon Watts qui a dépassé le milliard au box-office mondial et explosé tous les records du studio, le troisième volet des aventures solo l'homme araignée passe évidemment en priorité et retardera donc le début de tournage d'Uncharted, même si cela signifie se passer des services de Knight et repartir à zéro.
La dernière date de sortie avancée par Sony pour d'Uncharted était vers décembre 2020, on pourra donc s'attendre à ce qu'elle soit une nouvelle fois repoussée, même si on n'est plus tellement à quelques mois près. maintenant Le studio se mettra donc très prochainement à la recherche de son septième réalisateur et on espère qu'il n'y en n'aura pas de huitième.
Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire