Pages

mercredi 22 janvier 2020

* CONSEIL DE SORTIE CINEMA EN FRANCE CE MERCREDI


Le nombre de sorties importante est encore faible cette semaine, cela veut-dire que les exploitants misent encore avec les anciens films des vacances scolaires, alors que leurs importance est plus que faiblard en ce temps.

Donc qui va déloger 1917 de la première place du classement avec ses 700 000 entrées de la semaine dernière.

Deux films se démarquent cette semaine , Adoration de Fabrice du Welz que j'attends depuis longtemos et Scandale de Jay Roach , pour le Bad Boys 3 , les buzz sont bons, mais attention les fans sont là sur les réseaux.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Adoration

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

Bande-annonce AdorationBande-annonce ScandaleBande-annonce Bad Boys For Life

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce La Llorona

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque partBande-annonce Qu'un sang impur...Bande-annonce Le PhotographeBande-annonce K contraireBande-annonce Accoucher autrementBande-annonce Le Réseau ShelburnBande-annonce L'Affaire MarvinBande-annonce PygmalionnesBande-annonce GarabandalBande-annonce LuciérnagasBande-annonce Fille du ventBande-annonce Mr. Gay SyriaBande-annonce Nanga Parbat, la montagne tueuse

LES REPRISES

Bande-annonce Chambre avec vueBande-annonce Dernier amourBande-annonce Le chien, le général et les oiseaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire