Pages

mercredi 29 janvier 2020

* CONSEIL DE SORTIES EN SALLES CE MERCREDI EN FRANCE


Semaine chargée dans les sorties au cinéma , et cette fois des choses qui m'intéressent plus que ce début du mois, au moins en quantité.

La sortei principale mais obligatoirement au BO, c'est Jojo Rabbit de Taika Waititi le réalisateur de Thor, film qui fait le buzz depuis Toronto où il a eu le Prix du Public et nominé en Meilleur Film aux Oscars.

Face à lui lui le BO devrait le convaincre mais pas trop moi, le film Le Lion avec Dany Boon et Philippe Katherine un film de Ludovic Colbeau-Justin .

Semble plus intéressant le Thriller Le Traducteur de Régis Roinsard avec Lambert Wilson et mon chouchou Alex Lawther et un casting très européen.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Jojo Rabbit

LES FILMS QUE J'IRAIS VOIR

Bande-annonce Jojo RabbitBande-annonce Le LionBande-annonce Les TraducteursBande-annonce Cuban NetworkBande-annonce La Voie de la justice

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce L'Esprit de famille

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce RevenirBande-annonce La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de lugeBande-annonce Histoire d'un regardBande-annonce WavesBande-annonce Un jour si blancBande-annonce La Beauté des chosesBande-annonce L'Odyssée de ChoumBande-annonce Mission YétiBande-annonce BoteroBande-annonce C’est Assez Bien D’Être Fou - Jeune publicBande-annonce Les Mélancolies de SadeBande-annonce Des gens passent et j'en oublie

LES REPRISES

Bande-annonce SlackerVacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire