Pages

mercredi 15 janvier 2020

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


Semaine qui va être courte au cinéma, peu de sorties intéressantes à mon goûts, les films vivent encore sur la continuité des Vacances de Noël. Toutefois un film peut suffire à nous même, avec la première sortie importante de l'année de 1917 de Sam Mendes le réalisateur d'American Beauty ou Skyfall.

En face cela semble vide, on essaiera Selfie pour voir les premiers pas de Blanche Gardin et Swallow prix du Jury à Deauville.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce 1917

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce 1917Bande-annonce SelfieBande-annonce Swallow

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce The Grudge

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Une belle équipeBande-annonce Marche avec les loupsBande-annonce Je ne rêve que de vousBande-annonce Système KBande-annonce Violet Evergarden : Eternité et la poupée de souvenirs automatiquesBande-annonce Douze MilleBande-annonce 3 Aventures de BrookeBande-annonce L'Apollon de GazaLes Vaches n’auront plus de nomBande-annonce Correspondance MélodrameBande-annonce Terence Lewis, Indian ManBarthes*Woods & Waters

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire