Un accord fraîchement finalisé avec WarnerMedia va permettre de distribuer les contenus Adult Swim sur les offres SVOD du groupe Canal+. Le catalogue de la chaîne inclut des programmes à succès tels que "Rick & Morty", "Robot Chicken" et "Primal
Déterminé à renforcer sa position dans le secteur SVOD, Canal+ n'en finit plus de nouer des alliances. Après Netflix et Disney+, le groupe de Maxime Saada vient de passer un accord avec WarnerMedia pour proposer les programmes d’Adult Swim via un corner dédié dans l’offre CANAL+SÉRIES, ainsi que dans myCANAL et CANAL+ À LA DEMANDE pour les abonnés au pack Ciné Séries et au pack Intégral. Ces nouveaux contenus seront accessibles à partir du 23 janvier prochain. Une bonne nouvelle qui réjouira les amateurs d'animation !
L'arrivée d'Adult Swim au sein des offres CANAL+ représente plus de 800 épisodes à visionner. La chaîne américaine, qui a ouvert ses portes en France en juillet dernier, poursuit son déploiement. Parmi les titres phares, les abonnés auront accès à Rick & Morty, série largement plébiscitée par les millennials. La saison 4 y sera d'ailleurs proposée en exclusivité. D'autres shows complèteront le catalogue : Primal, la série préhistorique de Genndy Tartakovsky, Final Space, sur les dangereuses aventures spatiales d’un héros maladroit, Robot Chicken, la série barrée de Seth Green, ou encore Mr. Pickles, The Venture Brothers, Harvey Birdman, Aquateen Hunger Force, Metalocalypse, Eagleheart, Samouraï Jack, Squidbillies, Moral Orel, Blaise et Dawaland.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire