Pages

dimanche 18 mars 2018

QUE SE CACHE T-IL DERRIERE CE TEASER ? Un teaser DC ? de Spin Off de Fast and Furious ou une Pub ?

Puissance, voilà le maître-mot qui revient régulièrement à nos oreilles durant toute la vidéo. Une chose est alors sûre, il ne s’agit pas là d’un teaser pour un film d’auteur, mais bien d’une production axée sur l’action. Une action découlant vraisemblablement du fruit d’un travail long et minutieux visant à atteindre la perfection. Destruction de mur, abattage d’arbres, il semble bien qu’une grosse machine soit là pour tout écraser sur son passage. Et s’il s’agissait de la création d’un futur super méchant d’un film Marvel ou, soyons fous, d’un film DC ? Un être d’acier conçu pour annihiler toute résistance et qui pourrait mettre à genoux n’importe quel héros, tel Ultron en son temps.

Cependant, difficile de voir la bête de métal dans cette vidéo. Si on semble bien plonger dans ses entrailles, avec pistons, radiateurs, et même un Core façon PC, aucune vision d’ensemble ne nous est offerte. Les plus observateurs auront reconnu la forme d’un véhicule, peut-être même une espèce de tank pour les plus aventureux. Nous aurons très certainement la réponse bientôt, et ces derniers pourront triompher d’un “Je vous l’avais bien dit !” ou se faire tout petit dans un coin. Sans aller aussi loin, si l’on garde l’hypothèse du véhicule, il se pourrait que l’on ait sous les yeux les premières images de la prochaine mouture de Fast and Furious ! Une telle puissance ne serait pas de trop entre les mains de The Rock. A ce propos, cela fait quelques temps que l’on parle d’un spin off de la série centré sur les personnages de Dwayne Johnson et de Jason Statham. Un tank au programme, comme pour l’explosif Fast and Furious 8 ?

Décidément, comme dans une station de ski digne de ce nom, les pistes ne manquent pas, et quelques petits malins pourraient trouver ça et là quelques indices supplémentaires astucieusement disséminés. Entre Terminator et Pacific Rim, en passant par Taxi 5, ou même James bond, tous les espoirs sont permis. Toujours est-il que derrière ce projet d’envergure se cache visiblement une équipe surmotivée en quête de la fameuse puissance. Une chose est donc certaine, ça va faire très mal lorsqu’elle sera libérée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire