Pages

mercredi 28 mars 2018

* CONSEIL DE SORTIE DE CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Cette semaine est marquée essentiellement par la sortie de la SF Culture Pop de Steven Spielbelrg Ready Player One, je vais confiance à Spielberg pour nous faire rêver, en espérant que les Pixels ne tuent pas le film (mauvais souvenir) et que la promo intensive de Warner Bros ne soit pas un leurre.

Côté français Le Collier Rouge le nouveau Jean Becker devrait tenir la route , mais j'ai peur une nouvelle fois sur le sujet.

Les enfants pourront allez voir une énième version de Croc Blanc en animation cette fois, ou le Documentaire Disney "Blue" qui parait produit des très belle image.

Sinon Marie-Madeleine de Garth Davis le réalisateur de Lions et Mr Hyde de Serge Bozon me laisse perplexe.

Sinon encore un nombre incroyable de sortie

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Ready Player One

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Ready Player OneBande-annonce Croc-BlancBande-annonce Le Collier rougeBande-annonce Marie MadeleineBande-annonce Madame HydeBande-annonce CarnivoresBande-annonce The RiderBande-annonce CobyBande-annonce Jesús – Petit CriminelBande-annonce OccidentalEiffel I'm in Love 2

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce La Tête à l'envers

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Les dents, pipi et au litBande-annonce BlueBande-annonce Vent du NordBande-annonce Pat et Mat déménagent !Bande-annonce Après l’ombreBande-annonce Les Destinées d'AsherBande-annonce FrostBande-annonce Baaghi 2 - Le RebelleBande-annonce C'est assez bien d'être fou

LES REPRISES




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire