Pages

mercredi 21 mars 2018

* CONSEIL DE SORTIE CINEMA CE MECREDI EN FRANCE (Semaine compliquée)

Je vais pas sauter au plafond cette semaine pour mes sorties ciné, entre une comédie avec Rayane Bensetti que je vais éviter un Pacific Rim qui m'emballe pas au vus de la Bande Annonce et un film "Pas Comme Lui" qui sent le film expérimental , tellement cela est mal joué dans la BA, cela fait peur, il me reste pas grand chose.

Mais dans ce qui me reste le film de Kechiche "Mektoub my Love" pourrait m'intéresser mais il dure Trois heures, donc un Kechiche trois heures dans une salle, cela l'asphyxie.

Qu'est ce qui me reste La Prière de Cedric Kahn mais sur la religion , mais pour voir si le prix d'Anthony Barjon était mérité.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Mektoub My Love : Canto Uno

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Mektoub My Love : Canto UnoBande-annonce La PrièreBande-annonce Pacific Rim Uprising

LES FILMS QUE JE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPÈRE

Bande-annonce La FinaleBande-annonce Auzat l'AuvergnatBande-annonce Pas comme lui

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Les Bonnes ManièresBande-annonce Après La GuerreBande-annonce Serge Pey et la boîte aux lettres du cimetièreBande-annonce 9 DoigtsBande-annonce Demons in ParadiseBande-annonce The Captain - L'usurpateurBande-annonce DokhtarBande-annonce Prochain arrêt : UtopiaL'Elégie d'OsakaBande-annonce Willy et les gardiens du lac (saison Printemps - Été)Bande-annonce Vincent et moiBande-annonce La Familia

LES REPRISES

Bande-annonce HeatCinq femmes autour d'Utamaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire