Alors que le dernier James Bond, Spectre, est sorti il y a plus d’un an, rien n’a été communiqué sur le prochain volet. Aucun acteur ni réalisateur n’est confirmé et même si Daniel Craig a exprimé son envie d’arrêter, Sony n’est pas prêt à le laisser partir et fait tout pour le retenir, et ce dernier est loin d’être contre.
Cependant, même si Craig n’est pas complètement hors-course, plusieurs noms pour lui succéder ont fait surface comme Tom Hiddleston, Idris Elba ou encore Tom Hardy qui est régulièrement mentionné. Récemment, alors qu’il est promotion pour sa série Taboo, Hardy s’est exprimé sur ce rôle potentiel au Daily Beast qui l’interroge à ce sujet.
Et l’acteur ne cache pas que le rôle l’intéresse, si bien, qu’il n’ose pas vraiment en parler de peur d’être rayé de la liste : “Vous savez, il y a un dicton parmi nous, fraternité d’acteurs et dans notre communauté qui dit que si vous en parlez, vous êtes automatiquement hors-course. Donc je ne peux pas commenter cela. Si je le mentionne, c’est fini !”
Le non commentaire de Tom Hardy en dit tout de même beaucoup. L’acteur laisse penser que l’option est ouverte pour lui et qu’il serait partant pour le faire.
Quant au réalisateur qui pourrait s’essayer à l’exercice et remplacer Sam Mendes qui est certain de ne pas rempiler, Christopher Nolan lui vient à l’esprit : “Je me demande ce que deviendra la franchise,” commente l’acteur. “Je pense que quand on parle de quelqu’un comme Christopher Nolan, c’est une figure puissante qu’on pourrait faire venir dans ce monde et qui pourrait apporter quelque chose de nouveau et créer quelque chose de profond.”
Nolan et Hardy ont travaillé ensemble sur The Dark Night Rises et Inception. Ils se connaissent donc très bien et pourraient faire un bon duo sur un James Bond.
Gardez à l’esprit que la MGM et Sony tentent désespérément de garder Daniel Craig mais les négociations n’avancent pas. Pourtant, ils aimeraient sortir le film pour octobre 2018 et ils n’ont pas d’acteur. Il va falloir prendre une décision rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire