Sylvester Satllone va adapter l’autobiographie d’un vétéran de guerre, le sergent américain Travis Mills, mobilisé lors du conflit en Afghanistan. C’est Adam Driver, acteur montant depuis Star Wars : Le réveil de la force et le Paterson de Jim Jarmusch, qui incarnera Mills à l’écran. Stallone, quant à lui endossera le rôle du beau-père de Mills.
Le soldat a survécu à la déflagration d’un engin explosif improvisé (EEI) mais également à une quadruple amputation qui a suivi le privant de ses deux bras et ses deux jambes. Dans Though as They Come, son autobiographie, le vétéran raconte son combat pour accepter son handicap et revenir pleinement à la vie. Le film devrait donc traiter de l’aspect psychologique et émotionnel du soldat plutôt que de la guerre en elle-même. La relation entre Travis Mills et son beau-père, qui l’a accompagné dans cette épreuve et face à son combat de tous les jours, sera au cœur de l’histoire.
2017 sera une chargé pour Sylvester Stallone qui, en plus de réaliser Though as They Come, sera à l’affiche cet été de la suite des Gardiens de la Galaxie dans un rôle encore inconnu, une voix dans l’adaptation du jeu-vidéo Ratchet et Clank et de retour devant et derrière la caméra pour le potentiel tournage du quatrième Expendables. On retrouvera Adam Driver quant à lui dans le nouveau Martin Scorsese, Silence, en salles le 8 février.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire