Pages

samedi 31 décembre 2016

MERLIN AWARDS 2016 : MON TOP DES PLUS MAUVAIS FILMS (Bonne Fête quand même)

Avant demain , mon Top des meilleurs films, acteur et actrices de l'année 2016, je finis l'année avec les pires films de l'année 2016, clin d'oeil à cette année de merde, qui ne méritait pas mieux que cette liste de films qui ne restera pas dans ma mémoire, à part de me faire sortir de mes gongs et de taper sur le fauteuil dans le cinéma ou devant la télévision.

J'ai choisi une liste de 20 films, mais bon nombre de films sur les 520 vues dans l'année, méritait d'être dans cette catégorie, ou j'ai mis pour tous moins de 5 sur 20 ou 1 sur 5.

J'ai mis dans cette liste, plus une colère de voir comment est utilisé l'argent des spectateurs à des fins mercantiles pour nous faire déplacer avec des accroches mensongères, des manipulations sur le site des étoiles d'Allo Ciné, ou certains journaux donnant une bonne note, pour s'attirer les faveurs des vedettes.

Bien sur il y a des films moins bien réalisés ou joués, mais leur moyen ou diffusion était limités, donc il y a des excuses, mais pour ceux que j'ai retenues, il y en a certain que je ne comprends pas comme Yvan Attal.

Donc souffrons une dernière fois avec ce Top du plus mauvais film, au moins mauvais (tout est relatif), avec le Top du Top Human Centipède III de Tom Fix, qui plus par son contenu mérite la palme.

MON TOP DES PLUS MAUVAIS FILMS 2016

Résultat de recherche d'images pour "human centiped 3"Résultat de recherche d'images pour "ils sont partout"Résultat de recherche d'images pour "a fond"Résultat de recherche d'images pour "the ridiculous 6"Résultat de recherche d'images pour "la tour de controle infernale 2"

1 Human Centipède III de Tom Fix
2 Ils sont Partout de Yvan Attal
3 A Fond de Nicolas Benamou
4 The Ridicoulous 6 de Frank Corraci
5 La Tour de Contrôle Infernale de Eric Judor
6 Pitch Perfect 2 de Elizabeh Banks
7 Les Tuches 2 de Olivier Barroux
8 Le Grand Partage de Alexandre Leclere
9 Dirty Papy de Din Mazer
10 Qui C'est les Plus Forts de Charlotte de Turckeim
11 Ouija de Stiller White
12 Paris Willouby de Arthur Delaire
13 Drive Hard de Brian Trenchard
14 Poker de Justin Seales
15 Américan Burger de Benita Drake
16 Les Bêtises de Rose et Alice Philipperon
17 Inferno de Ron Howard
18 Bastille Day de James Watkins
19 Victor Frankenstein de Paul McGuigan
20 Alleluia de Fabrice de Weltz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire