Pages

mercredi 21 décembre 2016

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE AU CINE CE MERCREDI EN FRANCE


Drôle de semaine , qui me laisse pantois, et pas sur dans les nombreuses sorties de la semaine d'y retrouver son compte.

Pour Assassin's Creed je ne suis pas fan des films tirés de jeux vidéos, malgré la présence de Michael Fassbender.

Pour le Patterson, même si j'aime beaucoup et Jim Jarmush et Adam Driver, c'est pas le genre de film qui me fait sauter au plafond

A Fond que j'ai vu en avant-première et qui est pour moi la Daube de l'année, a vous de juger.

Joyeux Bordel, Souvenir les bandes annonces me font un peu peur.

Bon on est en fin d'année et on va être indulgent ou pas.

Profitons de ces sorties, car traditionnellement il y a peu de sorties le dernier mercredi de l'année

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Paterson

LES FILMS QUE JE DEVRAIS ALLEZ VOIR

background picture for movie Assassin's Creedbackground picture for movie Patersonbackground picture for movie Monster Carsbackground picture for movie Joyeux bordel !background picture for movie Souvenir

LES FILMS QUE JE N'IRAI PAS VOIR OU QUE JE NE CONSEILLE PAS

background picture for movie Beauté cachéebackground picture for movie À fond

LES AUTRES FILMS

background picture for movie Normbackground picture for movie La Bataille géante de boules de neigebackground picture for movie Le ruisseau, le pré vert et doux visagebackground picture for movie Mapplethorpe, look at the picturesbackground picture for movie Timgadbackground picture for movie La Prunelle de mes yeuxbackground picture for movie Quand une femme monte l'escalierbackground picture for movie Juste après les larmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire