Pages

jeudi 15 septembre 2016

CHLOE GRACE MORETZ STOP UN PEU SA CARRIERE POUR JESUS (Rencontrer à Deauville ?)

Vous aimez Chloe Grace Moretz ? Pas de bol, la jeune comédienne vient d’avoir une épiphanie et d’annuler tous ses projets.
Elle était il y a quelques jours à peine sur le tapis rouge de Deauville pour recevoir un prix honorifique, comptant parmi les talents les plus prometteurs du cinéma américain, avec pas moins de 55 films au compteur. Seulement voilà, comme elle le dit elle-même, Chloe Grace Moretz « a rencontré Jésus » et décidé d’abandonner ses prochains tournages.
C’est ce qu’elle a expliqué en détail au . Notons que l’expression qu’elle emploie « to have a come-to-Jesus moment » ne relève pas nécessairement du lexique religieux, mais peut aux Etats-Unis, désigner une épiphanie laïque, une révélation qui ne soit pas d’ordre spirituel mais moral.
« J’ai mis tous mes films au point mort, parce que je veux redécouvrir qui je suis et me retrouver à nouveau dans mes rôles. Je réalise que je peux ralentir. »
On ignore pour le moment si cela signifie que l’actrice ne sera finalement pas au casting de La Petite Sirène, programmé par Disney, mais on espère surtout que ce brusque revirement ne sera pas préjudiciable à sa carrière. Et puis bon, si cela lui permet de trouver plus de rôle aussi réussis que celui de Hit Girl dans Kickass, on ne va pas se plaindre de la voir moins souvent à l’affiche de machins comme La Cinquième Vague.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire