Pages

mardi 5 avril 2016

JOURNEE DE MON BLOG : MARDI 05 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé

SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR

 - La belle semaine de Cinéma de Critique Chonchon
- Premières Images de Five Seconds of Silence avec Brad Pitt et Marion Cotillard
- Annihiliation le prochain film de Alex Garland
- Asia Sanmenkyo le prochain film de Brillente Mendoza
- Mon avis sur le Téléfilm "Presque comme les autres" de Renaud Bertrand
- Polémique sur l'affiche des Visiteurs 3
- Mon avis sur le film "Mercuriales" de Virgil Vernier
- Première image de Beyond Works de Urszula Antoniak
- Box Office USA du 03 Avril 2016

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER

 1 - Coup de Projecteur sur François Civil
2 - Disney va plancher sur un film sur la soeur de Blanche Neige
3 - Palmares  du Festival Policier de Beaune
4 - L'amant d'un jour prochain Philippe Garrel
5 - Décès de Doulas Vilmer
6 - Bande annonce de Whispering Star
7 - Shawn Levy va réaliser le remake de Starman

LES FILMS OU SERIES VUS HIER

- Truman de Cezc Gay avec Ricardo Darin (12.60)
- Insurrection de Jan Komasa (8.10)
- 108 Rois Démons de Pascal Morelli (12.00)
- Documentaire "Apocalypse Hitler" (16.10)


   Résultat de recherche d'images pour "truman film"Résultat de recherche d'images pour "insurrection film"Résultat de recherche d'images pour "108 ROIS DEMONS"Résultat de recherche d'images pour "apocalypse hitler"

LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Pharrel Williams (Chanteur) - Krista Allen (Actrice) - Vanessa Demouy (actrice) - Charlotte de Turkeim (actrice et réalisatrice) - Sébastien El Chato (musicien) - Valérie Bonneton (actrice) - Elodie Bouchez (Actrice) - Roger Corman (Réalisateur) - Peter Greenaway (Réalisateur) - Tom Riley (Acteur) - Nigel Hawtorne (acteur) 

MES CONSEILS PROGRAMME TELE DU JOUR

Je vais éviter avec une envie que vous pouvez pas favori "les enfants de la télé spécial Les Visiteurs" car à part la Messe et Stade 2 on les a vus partout et entendre parler Clavier me donne des boutons. Sur Arte "A Droite toute" un docu sur les mouvements d'extrême droite, j'ai donné cette semaine avec Hitler Apocalypse, Nouvelle Star et The Island c'est pas pour moi. Sur Canal Plus Good Kill de Andrew Niccol avec Ethan Hawke (pas folichon) reste donc sur France 3 mon choix avec Diabolique de Gabriel Aghion (aïe) avec Michelle Laroque et Laurent Stocker plus pour l'histoire qui m'intrigue car j'arrive pas à comprendre comment on peut se faire autant manipuler et toute une famille dans ce cas.
"En 1997, une famille de notables bordelais est réunie au grand complet dans un château pour évoquer la réfection du domaine familial. Les débats deviennent houleux lorsque Hélène informe ses frères Thibault et Charles que les subventions habituellement allouées par la caisse des monuments historiques ont été supprimées. Le manoir est en piteux état et il faut absolument trouver des fonds. Charles, l'aîné, refuse d'investir, car il n'a jamais accepté le fait de ne pas avoir hérité de la propriété. Thibault, le propriétaire officiel, vient quant à lui de perdre l'associé avec lequel il avait monté un cabinet d'obstétrique. Tout le monde s'en remet dès lors à Hélène pour trouver la solution. Celle-ci rencontre Thomas Texier, un charmant trentenaire qui pourrait être l'homme providentiel. A moins qu'il ne soit le loup dans la bergerie..."

Résultat de recherche d'images pour "diabolique france 3"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire