BANDES ANNONCES: le top des trailers les plus vus de l'année
Quelles ont été les bandes annonces les plus vues de l'année sur internet ? Le classement est dominé par le trailer de Cinquante nuances de Grey, vu 93 millions de fois depuis sa mise en ligne en juillet. Le nouvel épisode de Star Warsqu'on pouvait attendre en tête n'est "que" second avec 81 millions de visionnages (une seconde place qui s'explique par une mise en ligne plus tardive, fin novembre).Avengers : L'ère d'Ultron complète le podium avec 78 millions de visionnages.
Les premiers films qui ne soient pas des blockbusters, outre Cinquante nuances, sont la comédie Dumb & Dumber de (9e et 44 millions de visionnages), le méloNos étoiles contraires (13e, 33.7 millions) ou la comédie Sex Tape (16e, 29.5 millions). Le reste du classement est composé de façon moins étonnante de blockbusters, films de super héros et/ou suites.
1 - 50 Nuances de Grey
2 - Stars Wars épisode 7
3 - Avengers l'âge d'Ultron
4 - Jurassic World
5 - Ninjas Turtles
6 - Fast and Furious 7
7 - Minions
8 - Hobbit : La bataille des 5 armées
9 - Dumb and Dumber de
10 - Interstellar
11 - Hunger Games : La révolte part 1
12 - Transformers : l'âge de l'extinction
13 - The Fauli in ault Stars
14 - X Men : The Days of Futures Past
15 - Dracula Untold
16 - Sex-Tape
17 - La Planète des Singes
18 - The Hunger Games
19 - Mad Max Fury Road
20 - Pitch Perfect 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire