"Il est vilaiiiiiin. Je souhaite la bienvenue, les bras tatoués et grand ouverts, à mon pote Idris Elba dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious. Tout bon héros a besoin d'un aussi bon méchant. Lancez la musique... et mettons nous à danser".
Dwayne Johnson a rejoint la franchise Fast and Furious dans le rôle de l’agent Luke Hobbs au cours du cinquième opus en 2011 et, selon Variety, Universal n’a depuis eu de cesse de trouver un moyen de créer un spin-off autour de son personnage, afin de capitaliser sur la popularité du comédien, qui sera à l’affiche de Skyscraper le 11 juillet. Jason Statham fait quant à lui partie de la famille Fast and Furious depuis Fast and Furious 7, sorti en 2015. Il incarne le criminel Deckard Shaw, qui va cette fois devoir s’allier à Hobbs pour vraisemblablement contrer un ennemi commun. Et c’est l’alchimie entre les deux stars de l’action, indéniable dans Fast and Furious 8, qui a donné l’idée de ce spin-off à Universal, Chris Morgan, et au producteur Neal H. Moritz.
Alors que les premières prises de vue de Hobbs & Shaw débuteront cet automne, Idris Elba, vu récemment dans La Tour sombre, Le Grand jeu, et Thor : Ragnarok, est actuellement en plein tournage de la série Netflix Turn Up Charlie, qu’il a créee et dans laquelle il tient le rôle principal.
Fast and Furious 9, le prochain film régulier de la franchise, est quant à lui prévu pour 2020 et une série animée est également en développement pour Netflix. Bref, les grosses cylindrées n’ont pas fini de rugir, pour le plus grand plaisir des fans de la saga emmenée par Vin Diesel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire