Pages

samedi 7 juillet 2018

DRIS ELBA ET DWAYNE JOHNSON DANS LE SPIN-OFF DE FAST AND FURIOUS

C’est un combat de gros bras qui s’annonce pour le spin-off à venir de Fast and Furious porté par Dwayne Johnson et Jason Statham. En effet, comme l’a annoncé hier Variety, Idris Elba vient de rejoindre le casting de Hobbs & Shaw dans le rôle du méchant que devront affronter Luke Hobbs et Deckard Shaw. Une nouvelle que Dwayne Johnson s'est empressé de confirmer sur les réseaux sociaux. On n’en sait pour le moment pas beaucoup plus sur ce spin-off attendu dans les salles en juillet 2019, qui sera réalisé par David Leitch (Deadpool 2) et écrit par Chris Morgan (scénariste fétiche de la saga depuis le 3ème volet), et dans lequel jouera également Vanessa Kirby.


"Il est vilaiiiiiin. Je souhaite la bienvenue, les bras tatoués et grand ouverts, à mon pote Idris Elba dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious. Tout bon héros a besoin d'un aussi bon méchant. Lancez la musique... et mettons nous à danser".
 Dwayne Johnson a rejoint la franchise Fast and Furious dans le rôle de l’agent Luke Hobbs au cours du cinquième opus en 2011 et, selon Variety, Universal n’a depuis eu de cesse de trouver un moyen de créer un spin-off autour de son personnage, afin de capitaliser sur la popularité du comédien, qui sera à l’affiche de Skyscraper le 11 juillet. Jason Statham fait quant à lui partie de la famille Fast and Furious depuis Fast and Furious 7, sorti en 2015. Il incarne le criminel Deckard Shaw, qui va cette fois devoir s’allier à Hobbs pour vraisemblablement contrer un ennemi commun. Et c’est l’alchimie entre les deux stars de l’action, indéniable dans Fast and Furious 8, qui a donné l’idée de ce spin-off à Universal, Chris Morgan, et au producteur Neal H. Moritz.
Alors que les premières prises de vue de Hobbs & Shaw débuteront cet automne, Idris Elba, vu récemment dans La Tour sombre, Le Grand jeu, et Thor : Ragnarok, est actuellement en plein tournage de la série Netflix Turn Up Charlie, qu’il a créee et dans laquelle il tient le rôle principal.
Fast and Furious 9, le prochain film régulier de la franchise, est quant à lui prévu pour 2020 et une série animée est également en développement pour Netflix. Bref, les grosses cylindrées n’ont pas fini de rugir, pour le plus grand plaisir des fans de la saga emmenée par Vin Diesel.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge