Willem Dafoe, star du Florida Project, nominé aux Oscars, a trouvé son prochain film. Il se joindra à Edward Norton dans Motherless Brooklyn , l'adaptation du roman de Jonathan Lethem qui est fait comme un pick-up négatif par Norton de Warner Bros. Class 5, et William Migliore produisent avec Gigi Pritzker de MWM Studios et Rachel Shane, et Sue Kroll est producteur exécutif.
Le film se déroule à New York en 1954, où le syndrome de la Tourette affecte un œil privé Lionel Essrog (Norton) est témoin du meurtre de son seul ami et mentor, par des voyous sombres. Des indices conduisent le détective à une boîte de nuit de Harlem et une belle jeune femme nommée qui mène également une protestation contre le puissant développeur Moses Randolph. Randolph a des quartiers désignés comme des bidonvilles afin que son peuple puisse acheter des propriétés pour construire une autoroute. L'œil privé trouve un lien entre Randolph, son frère brisé Paul et la jeune femme - le même lien qui a tué son mentor. Dafoe joue le frère du développeur, un homme qui est battu et brisé par son frère. Ne voulant pas faire tomber directement son frère, il devient une source utile d'information pour le privé.
Mis à part son rôle de l'homme à tout motel acariâtre et ange gardien pour les enfants là - bas dans le projet Floride , Dafoe a également Julian Schnabel-dirigé à la porte de l' éternité et de James Wan Aquaman à venir. Dafoe, qui a obtenu la troisième nomination aux Oscars de sa carrière, s'est vu décerner le prix Cinema Vanguard par le Festival international du film de Santa Barbara. CAA et Circle of Confusion rep Dafoe.
Source : Deadline Hollywood
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire