Pages

vendredi 2 février 2018

ON EN SAIT PLUS SUR LES PERSONNAGES DU PROCHAIN FILM DE QUENTIN TARENTINO

Temporairement intitulé Helter Skelter, le neuvième film de Quentin Tarantino qui aura pour toile de fond les crimes de « The Family », la secte de Charles Manson, à la fin des années 60, se dévoile petit à petit : on apprenait en janvier le casting officiel deLeonardo Dicaprio, on nous informe aujourd’hui que Roman Polanski, dont l’épouse Sharon Tate est une des victimes de cette secte, sera un personnage clé dans le film.

C’est notre confrère de Variety, le journaliste Justin Kroll, qui a dévoilé sur Twitter que « Roman Polanski jouera un rôle clé dans le long-métrage » et que Quentin Tarantino« recherche un véritable acteur polonais » pour incarner le réalisateur polonais multi-primé, plutôt que de sélectionner un acteur déjà établi à Hollywood. Cette nouvelle n’est pas tout à fait surprenante puisque nous savions déjà depuis un moment que le film allait porter sur les meurtres perpétrés par la secte de Charles Manson et plus précisément celui de Sharon Tate, alors enceinte de huit mois au moment des faits. Quentin Tarantino souhaiterait d’ailleurs voir l’actrice australienne Margot Robbie (Le Loup De Wall StreetMoi, Tonya) - qui désire également tourner avec Tarantino - incarner l’épouse de Roman Polanski

L’apparition de Roman Polanski dans le long-métrage n’est pas la seule information dévoilée par Justin Kroll. Le journaliste ajoute : « Le rôle pour lequel Brad Pitt et Tom Cruise ont auditionné est celui d’un cascadeur et non d’un procureur, le personnage de Leonardo Dicaprio est également le voisin de Sharon Tate dans le film ».


Some QT-Manson updates: The role Pitt and Cruise have met on is for that of a stuntman not prosecutor, the Leo character is also Tate's neighbor in the pic and Polanski will play key role in film, QT going discovery route wants authentic polish thesp

.
Leonardo Dicaprio incarnera un acteur « âgé » du petit écran, qui aurait toujours entretenu le rêve de devenir une star de cinéma. Une ambition ratée qui le poussera, en 1969 – l’année des meurtres de la secte de Charles Manson – à chercher du travail dans des westerns italiens. On découvre enfin le lien entre cet acteur sur le déclin et Charles Manson, si ce n’est qu’ils sont contemporains : le personnage de Leonardo Dicaprio sera donc le voisin de Sharon Tate et devrait être touché de près par les meurtres.

La date de sortie du film est prévue pour le 9 août 2019, soit cinquante ans jour pour jour après les meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes.

Source : Comme au Cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire