C’est notre confrère de Variety, le journaliste Justin Kroll, qui a dévoilé sur Twitter que « Roman Polanski jouera un rôle clé dans le long-métrage » et que Quentin Tarantino« recherche un véritable acteur polonais » pour incarner le réalisateur polonais multi-primé, plutôt que de sélectionner un acteur déjà établi à Hollywood. Cette nouvelle n’est pas tout à fait surprenante puisque nous savions déjà depuis un moment que le film allait porter sur les meurtres perpétrés par la secte de Charles Manson et plus précisément celui de Sharon Tate, alors enceinte de huit mois au moment des faits. Quentin Tarantino souhaiterait d’ailleurs voir l’actrice australienne Margot Robbie (Le Loup De Wall Street, Moi, Tonya) - qui désire également tourner avec Tarantino - incarner l’épouse de Roman Polanski.
L’apparition de Roman Polanski dans le long-métrage n’est pas la seule information dévoilée par Justin Kroll. Le journaliste ajoute : « Le rôle pour lequel Brad Pitt et Tom Cruise ont auditionné est celui d’un cascadeur et non d’un procureur, le personnage de Leonardo Dicaprio est également le voisin de Sharon Tate dans le film ».
.
Leonardo Dicaprio incarnera un acteur « âgé » du petit écran, qui aurait toujours entretenu le rêve de devenir une star de cinéma. Une ambition ratée qui le poussera, en 1969 – l’année des meurtres de la secte de Charles Manson – à chercher du travail dans des westerns italiens. On découvre enfin le lien entre cet acteur sur le déclin et Charles Manson, si ce n’est qu’ils sont contemporains : le personnage de Leonardo Dicaprio sera donc le voisin de Sharon Tate et devrait être touché de près par les meurtres.
La date de sortie du film est prévue pour le 9 août 2019, soit cinquante ans jour pour jour après les meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes.
Source : Comme au Cinéma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire