La jeune actrice britannico-brésilienne incarnera Carole Ann Boone, l’ex-femme de Ted Bundy. Réalisé par Joe Berlinger (Blair Witch 2, Metallica - Some Kind Of Monster) et écrit par Michael Werwie, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile adoptera le point de vue d’Elizabeth Kloepfer, incarnée par Lily Collins (Blanche-neige, Okja), la petite-amie de longue date de Ted Bundy, ignorant tout des activités de son compagnon.
Ted Bundy était un serial killer américain qui a sévit dans sept États différents au milieu des années 70. Il a avoué le meurtre d’une trentaine de femmes, qu’il avait au préalable violées. Arrêté en 1975, Ted Bundy s’est évadé à deux reprises de prison. Il est finalement condamné à mort par le juge Edward Cowart, qui sera interprété par John Malkovich, et exécuté par électrocution en 1989.
Zac Efron, habitué à des rôles plus légers (Nos Pires Voisins, Baywatch : Alerte À Malibu), avait partagé une première image de lui-même en Ted Bundy il y a quelques semaines. Il a réitéré la semaine dernière en partageant une image du tournage, le montrant en vêtements et coiffure d’époque, auprès du réalisateur Joe Berlinger.
Lilly Collins, l’interprète de la petite-amie de Ted Bundy, s’est également fendue d’un post sur Instagram, la montrant dans un intérieur très rétro, reproduit à la perfection. Angela Sarafyan (Westworld) et Jeffrey Donovan (J. Edgar, Fargo) complètent le casting d’Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile dont nous ne connaissons pas encore la date de sortie.
Source : Comme au Cinéma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire