Pages

samedi 17 décembre 2016

L'ACTEUR DE L'ANNEE RYAN REYNOLDS A SON ETOILE SUR HOLLYWOOD BOULEVARD

Ryan Reynolds a inauguré son étoile sur le célèbre Walk of Fame. L'acteur a vécu ce moment en présence de sa femme Blake Lively et de leurs enfants. "On est venu marcher sur Hollywood Boulevard et on a vu tous ces noms et toutes ces légendes, et que mon nom soit parmi les leurs, c'est au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. J'ai toujours pensé que si j'avais une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood ça serait à Burbank. Donc c'est sympa qu'elle soit ici, c'est incroyable qu'elle soit ici", a expliqué Ryan Reynolds.

"Je voudrais remercier ma femme Blake qui est tout pour moi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée... juste après cette étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood. C'est le Walk of Fame d'Hollywood, sois un peu indulgente avec moi pour cette fois", ajouté l'homme avec humour.

Ryan Reynolds rejoint les célébrités du Walk of Fame:

Résultat de recherche d'images pour "ryan reynolds walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "ryan reynolds walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "ryan reynolds walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "ryan reynolds walk of fame"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire