Pages

dimanche 26 avril 2015

UN REALISATEUR POUR WOLVERINE 3

Le planning du film pourrait être bouleversé après l'annonce du report du prochain projet de James Mangold.Une mise en suspens due à la blessure deChristian Bale.

Il y a du changement dans l'agenda de James Mangold. Alors qu'il devait s'attaquer prochainement à The Deep Blue Good-by, un long-métrage dans lequel étaient annoncés Peter Dinklage,Rosamund Pike ou encore Christian Bale, le projet a été suspendu par les producteurs selon The Hollywood Reporter. La faute à une blessure de Christian Bale.
Ce dernier s'est en effet déchiré un ligament peu de temps avant de débuter le tournage du drame financier The Big Short. Une blessure qui ne l'empêche pas de mettre en boîte ce film mais qui ne lui permettra pas d'assurer les nombreuses scènes d'action et le rythme de The Deep Blue Good-by. Résultat : il s'est retiré du projet de la FOX. Indécise sur la conduite à tenir - engager un nouvel acteur pour remplacer Bale, retarder le tournage de plusieurs mois voire années vu le planning chargé du comédien ou abandonner totalement le projet - les producteurs ont donc mis en stand-by la future réalisation de James Mangold
Avec l'annulation de ce tournage, James Mangold a désormais le champ libre pour s'attaquer plus tôt que prévu à Wolverine 3. Le long-métrage qui signera la dernière apparition d'Hugh Jackman dans la peau du célèbre super-héros. Si aucune annonce n'a encore été faite en ce sens, les médias américains évoquent l'hypothèse d'un début de tournage avancé alors que le clap de début devait être donné début 2016.
Bonne nouvelle également pour les inconditionnels de Wolverine, le film vient de trouver son scénariste. C'est Michael Green, qui est le troisième choix des producteurs. Un auteur qui connaît bien le monde des super héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire