Pages

dimanche 26 avril 2015

MONEY PENNY REVELE SA MISSION A JAMES BOND

La MGM continue de distiller des bribes du film de Sam Mendes. Au CinemaCon de Las Vegas, qui s'est tenu le 21 avril, un nouveau court extrait montre la secrétaire de M confier sa feuille de route à l'agent secret britannique.
Sam Mendes et les producteurs de Spectre, le prochain James Bond, inventent le marketing «compte-gouttes». Chaque semaine, ils révèlent une anecdote, un détail, une simple image parfois, qui tient en haleine les fans des aventures de 007.
La Metro Goldwin Mayer, quatre semaines à peine après avoir publié une première bande-annonce de Spectre, a profité du CinemaCon de Las Vegas pour livrer quelques secondes de plus du film aux heureux invités du festival. Les détails de ladite scène, prétendument un spoiler, ont évidemment déjà fait le tour de la planète Internet. Il s'agit d'un face-à-face entre James Bond en personne et la célèbre secrétaire particulière de M, Miss Eve Moneypenny, désormais interprétée par la séduisante Naomie Harris.
On savait déjà que dans Spectre 007 revenait sur les traces de son passé. On connaîtra désormais les objectifs de sa mission. Dans cette nouvelle scène, Moneypenny affirme au beau James qu'elle connaît son secret inavouable. Face à cet aveu, 007 va regarder une vidéo posthume de l'ancienne M, la formidable actrice Judi Dench à la ville.
L'ex-patronne du MI6 lui confie une mission vengeresse: il doit retrouver et tuer un dénommé Marco. L'enregistrement se conclut par un dernier ordre sibyllin: «Ne ratez pas mon enterrement». Il ne reste plus que trois jours avant cette date fatidique...
Une Moneypenny qui ne joue plus les parfaites assistantes énamourées. Un James Bond rattrapé par son passé et qui reste fidèle à sa patronne outre-tombe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire