Respire, de Mélanie Laurent, avait fait sensation l'an dernier lors de sa projection à la Semaine de la Critique. Au point que son joli poster inspire à présent l'affiche de la nouvelle édition.
Cette image vous rappelle quelque chose ? C'est normal, ce même visuel de Lou de Laâge s'époumonant au vent avait été utilisé par Mélanie Laurent pour sa belle affiche de Respire, sa deuxième réalisation :
Ce drame mettant en scène deux lycéennes avait été présenté dans le cadre de la Semaine de la Critique l'an dernier et acclamé par le public. Les organisateurs de la 54e édition de cet événement cinématographique rend hommage à ce succès d'estime, un an après, en choisissant une photo de la deuxième réalisation de Mélanie Laurent pour sa nouvelle affiche. Celle-ci précise que ce rendez-vous, parallèle au festival de Cannes, se déroulera du 14 au 22 mai. Rappelons que c'est la comédienne et réalisatrice Ronit Elkabetz qui présidera son jury. Les films en compétition au sein de la Semaine de la Critique seront connus le 20 avril, quatre jours après la Sélection Officielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire