Pages

jeudi 2 octobre 2014

QUELQUES REPLIQUES CULTES POUR LA JOURNEE



Il était le dernier d'une espèces : Trop bizarre pour vivre,mais trop rare pour mourir 
(Las Vegas Parano)

- Tu me sembles un type bien, ça m'ennuie de te tuer 
- Tu me sembles un type bien, ça m'ennuie de mourir 
(Princess Bride)

 - On vous a déjà dis "non" une fois dans toute votre vie ?
 - On me le dit tout le temps ! Mais c'est plutôt "Noon, Noon,pitié !
(Mafia blues)

Arrête de me foutre ton barreau d'chaise de contrebande sous le nez,avant que je fasse un suppositoire que t'allumeras par les naseaux.
(Le maître de guerre)

- Ce ne sera pas facile sire....
- Ben vous croyez que c'est facile de diriger le monde ?
(Princess Bride)

Marla Singer : Mon Dieu ! On ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.
(Fight Club)

On peut convaincre tout le monde qu'on a changé mais jamais soi-même.
(Usual Suspect)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire