Sorti le 12 février dernier, le film "Les trois frères, le retour" avait suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux . Blessé par certains messages "agressif et vulgaire, Pascal Légitimus a annoncé la fin de la saga.
Les Trois frères vont disparaître : c'est que a annoncé mardi, Pascal Légitimus sur la page officiel Facebook des Inconnus. L'humoristes n'a pas supporté certaines critiques empreintes d'agressivité et de vulgarité, publiées sur le mur du trio. "Soyez indulgents, aimables, gentils avec votre prochain" a -il écrit. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
L'acteur va même jusqu'à parler de "retraite": il ne faut pas grand-chose pour que la retraite nous guette" ; en ce qui concerne Les trois frères la boucle est bouclée. Les 3 frères vont disparaître.
Mon sentiment, c'est qu'il n'ont pas de recul, non plus face à la mauvaise farce qu'il nous ont concocté, peut-on faire une suite 20 ans après, tel est la question. Il faut qu'il reconnaisse que leur scénario et leur film et de mauvaise qualité, ce qui n'enlèvent en rien de leurs talents de comiques, et puis je le dis souvent "la promo tue la promo" on les a trop vu pendant cette période, et on a saturé, et si on regarde leur filmographie finalement a-t-on un film inoubliable ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire