Pages

lundi 17 avril 2017

CELA SENT LA DESERTION POUR LE PROJET DU FILM TRIPLE FRONTIER

Triple Frontier cumule les casseroles, alors qu’il partait avec de très belles promesses. En effet, ce projet de long-métrage, consacré au trafic de drogue exercé aux frontières du Paraguay, de l’Argentine et du Brésil, aurait tout d’abord intéressé la réalisatrice Kathryn Bigelow (DémineursZero Dark Thirty) qui sortira prochainement son film Detroit. Toutefois, la réalisatrice s’est détournée du projet, marquant la première d’une longue série de défections…

Pour cause, alors que les acteurs Channing TatumTom Hardy et Mahershala Ali s’étaient montrés très enthousiastes à l’égard du projet Triple Frontier, leur collaboration ne serait plus à l’ordre du jour. Seul Mahershala Ali serait encore de la partie, alors que Tatum et Hardy ont quitté le navire, en parallèle de l’abandon du long-métrage par les studios Paramount. La cause de ces abandons successifs ? J.c. Chandor (A Most Violent Year), nouveau metteur en scène en charge du projet, aurait considérablement modifié le scénario original de Mark Boal, dans un sens qui aurait déplu au duo d’acteurs. 

Alors que Triple Frontier aurait du commencé son tournage le mois prochain, l’avenir est des plus incertains pour le projet. On sait actuellement que seuls J.c. Chandor et Ali portent encore ce long-métrage, sans autre précision concernant son casting de tête ni de studio pour le porter. Affaire à suivre..! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire