Pages

lundi 6 mars 2017

TOUT LE MONDE S'AIME : PATRICK STEWART vs DONALD TRUMP

« Tous mes amis à Washington m’ont dit : « Il y a une chose que tu peux faire. Te battre, te battre, lutter contre, lutter contre (Donald Trump, ndlr) » a confié récemment Patrick Stewart sur le plateau de The View.
Tout est parti d’un tweet à propos de Donald Trump qu’a écrit l’acteur plus connu sous les traits du Professeur Xavier dans la saga X-Men :  « J’ai passé la pire nuit de ma vie la semaine dernière. Mais je dormais à moins de 300 m de là où Donald Trump dormait. Y a-t-il une connexion entre les deux ? » 
Patrick Stewart a ironisé sur Trump via Twitter
Dans une interview à The View, Patrick Stewart a affirmé que ce tweet était « innocent » et qu’il l’avait écrit lorsqu'il était en voyage à Washington D.C. avec sa femme. Lors d'un dîner avec des amis américains, le comédien britannique avait notamment demandé quelques conseils pour combattre le président des Etats-Unis. La solution ? Demander la citoyenneté américaine pour pouvoir lutter contre l’hégémonie de Trump.  
De là à ce que l’acteur l’obtienne et ramollisse ensuite le cerveau de Donald Trump à l’aide de ses pouvoirs, il n’y a qu’un pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire