Un an après la présentation de Room, qui l'avait conduite vers l'Oscar de la Meilleure Actrice quelques mois plus tard, Brie Larson a fait son retour au Festival de Toronto. Et c'est de nouveau entre quatre murs que la future Captain Marvel s'est illustrée, mais avec plus de place, puisque Free Fire semble se dérouler quasi-intégralement dans un hangar désaffecté, si l'on en croit sa bande-annonce violente et funky.
Peu de temps après la science-fiction d'High-Rise, Ben Wheatley revient au thriller et nous emmène à la fin des années 70, pour orchestrer une rencontre entre des marchands d'armes et deux Irlandais qui va visiblement tourner au bain de sang façon Reservoir Dogs, après l'arrivée d'une jeune femme au milieu des débats.
Attendu en Angleterre le 31 mars 2017, Free Fire s'annonce aussi amusant que sans concession, avec un casting au sein duquel on retrouve également Armie Hammer, Sharlto Copley et Sam Riley. Des acteurs qui ont tous vanté le travail d'équipe au coeur de ce projet à notre micro, pendant le Festival de Toronto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire