Pages

mercredi 13 avril 2016

JOURNEE DE MON BLOG : MERCREDI 13 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé

SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-  Scoop !!! Qui sera à Cannes cette année au Festival
- Conseil sortie de la semaine au cinéma : Mercredi 13 avril 2016
- Palmarès du BIFF 2016
- Scott Eastwood dans Fast an Furious 8
- Une affiche pour le film Coréen "Canola"
- Nouvelle Bande Annonce de Ninja Turtles 3
- Mon avis sur la série "Section Zéro" de Olivier Marchal
Mon avis sur le film "Le Livre de la Jungle" de Jon Favreau
- The Kidnapping of Edgardo Mortara le prochain Steven Spielberg
- Kirsten Dust et Valéria Golino dans le jury du Festival de Cannes 2016

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER  

1 - Sommaire de mon magazine préféré "SOFILM"
2 - Le Film Poesa In fine à la Quinzaine des Réalisateurs
3 - Box Office USA du 11 Avril 2016
4 - Kevin Costner a un projet d'un Western de 10 heures
5 - Le Bunker du Festival de Cannes va s'agrandir
6 - Doug Liman a la réalisation de Edge of Tomorrow 2
7 - Nouvelle Bande Annonce de Les Animaux Fantastiques de David Yates
8 - Mon avis sur le film "Fifty Shades of Black"
9 - Découverte de Valley of Shadows
10 - Nouvelle Bande Annonce de Suicide Squad de David Ayer


LES FILMS OU SERIES VUS HIER 

- Fin de la série "Section Zéro" de Olivier Marchal
- Episodes 5 et 6 de la série Israélienne "Fast Flag saison 2"
- Le Livre de la Jungle de Jon Favreau
- A Perfect Day de Fernando Leon de Areona
- A demi mots de Diemo Kemmesies

Résultat de recherche d'images pour "section zéro"Résultat de recherche d'images pour "false flag saison 2"Résultat de recherche d'images pour "le livre de la jungle 2016"Résultat de recherche d'images pour "a perfect day"Résultat de recherche d'images pour "à demi mot film"


LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Michèle Bernier (Actrice) - Ron Perlman (acteur) - Jonathan Brandis (acteur) - Al Green (Musicien) - Jeanne Balibar (Actrice) - Paul Sorvino (Acteur) - Edward Fox (acteur) - 

MES CONSEILS PROGRAMME TELE DU JOUR

Donc on est Mercredi, pour moi bien sûre ce sera la saison 2 de Gotham sur TMC, pour le reste Grey's Anatomy (TF1) , Super Kids (M6) et RAPT de Lucas Belvaux (Arte) resteront fermés pour moi, je vous conseillerai plus tôt, le TéléFilm de France 2 "Le Silence des Eglises" de Edwin Bailly avec Robin Renucci et Robinson Stevenin, qu'on avait déjà vu il y a 3 ans , mais qui est tristement d'actualité, même s'il y a beaucoup d'hypocrisie car le sujet on aurait du en parler il y a bien plus longtemps que cela, mais voilà à une certaine époque tout était  possible contre 'avis des enfants, le film sera suivi d'un débat en espérant qu'il ne soit pas trop sclérosé , aura t-on présent ceux qui ont fait chier la communauté Gay il y a deux ans et qu'on entend pas beaucoup aujourd'hui. Maintenant la vengeance telle que dans le film n'est pas une bonne fin en soi :

A l'âge de 12 ans, Gabriel est impliqué, malgré lui, dans une relation avec le père Vincey, directeur de l'école catholique qu'il fréquente. Quinze ans plus tard, Gabriel, toujours rongé par ce mal, s'installe près de cette même école, une arme à la main.

Résultat de recherche d'images pour "le silence des eglises film"Résultat de recherche d'images pour "gotham saison 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire