Pages

dimanche 12 juillet 2015

JENNIFER LAWRENCE EN EPOUSE DANS THE ROSIE PROJECT

Jennifer Lawrence qui présentait le dernier volet d'Hunger Games en fin de semaine au Comic Con de San Diego, a accepté d'être la vedette de The Rosie Project, adaptation du premier volet des aventures de Don Tillman, professeur de génétique à la recherche d'une épouse sur mesure qui réponde à des exigences précises dans un questionnaire de 16 pages. L'épouse parfaite ne doit pas fumer et boire, ne jamais être en retard, être végétarienne, aimer la glace à l'abricot, se lever après 6 heures, etc. Et elle doit aussi accepter le système de repas normalisé qui prévoit du homard au dîner le mardi.
En Français, le roman de l'australien Graeme Simsion a été traduit avec cette référence au crustacé: Le théorème du homard ou Comment trouver la femme idéale. Il est paru l'an dernier. Une suite a déjà été publiée, en avril,L'effet Rosie : le théorème de la cigogne (The Rosie Effect), où le généticien Don, atteint du syndrome d'Asperger (une forme d'autisme) doit affronter un nouveau défi. Après avoir épousé Rosie Jarman, qui n'a aucune des qualités qu'il recherchait, elle est tombée enceinte. Il devient alors expert en obstétrique.
Sony a acquis les droits de ce drame romantique l'an dernier et Lawrence incarnera l'épouse imparfaite qui recherche son père biologique en parallèle. Le scénario a été écrit par Scott Neustadter et Michael Weber, déjà auteurs de (500) Days of SummerNos étoiles contraireset The Spectacular Now.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire