SERIE - La star a révélé ce week-end au Festival international du film de Santa Barbara pourquoi elle a failli ne pas camper Rachel Green dans la série culte...
Vingt ans après, on en apprend encore sur la sitcom Friends. Après la résolution du mystère canapé, toujours libre pour la bande…Jennifer Aniston a révélé ce week-end au Festival international du film de Santa Barbara qu'elle a bien failli ne pas camper Rachel Green dans la série culte, rapporte le magazine américain People.
La comédienne a expliqué qu'elle était déjà engagée sur une autre sictom, Muddling Through, pour CBS. Si cette série avait rencontré le succès, NBC aurait dû trouver une remplaçante. «Il y a eu toute une période où je devais me mettre sur le côté lors des séances photo de groupe, et j'avais des amies qui m'appelaient et me disaient “Je passe le casting pour ton rôle dans Friends”», a-t-elle détaillé.
Les producteurs «voulaient que Courteney Cox campe Rachel»
«Ils ont pris le risque, ils ont parié que la série allait se planter au bout des dix épisodes qui avaient été commandés, et donc pendant quinze jours, j'ai fait des allers-retours entre les studios Sony et les studios Warner Bros», a-t-elle précisé.
Les producteurs voulaient que « Courteney Cox campe Rachel, et ce qu'on ne savait ni l'une ni l'autre, c'est que moi je voulais jouer Rachel et elle voulait jouer Monica. Donc tout s'est très bien terminé», a-t-elle conclu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire