Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire de Keiichi Sato.
Des quatre coins de l'univers, quand triomphe le mal, sans hésiter, ils partent en guerre, pour un monde idéal.
Les chevaliers du zodiaque, s'en vont toujours à l'attaque, en chantant une chanson bien haut, c'est la chanson des héros.
Les chevaliers du zodiaque, contre les forces démoniaques, gardent toujours au fond de leur coeur, le courage des vainqueurs.
Vous avez tous en tête, la chanson de Bernard Minet, qui a hanté nos après-midi , tout cela vient d'un manga de Masarni Kurumada publié pour la première fois en janvier 1986, il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana. C'est le cinquième film tiré de ce Manga.
Si on peut reconnaître un sacré savoir faire dans le domaine de l'animation , qui n'est pas loin de la perfection, même si les protagonistes ont toujours l'impression de courir sur un tapis roulant, les différents applications et implications des personnages, si on est pas un connaisseur féru, nous dépasse un peu, pour finalement que regarder les combats, finalement un film pour les enfants de 40 ans qui regardaient les séries quand il était jeune, les autres les vrais bambins vont être dépassé.
" Lors d'une bataille entre Aiolos et Saga, le premier cherchant à protéger Athéna et le second à la tuer finiront sur un point d'égalité, Athéna restant en vie. Un peu après, lors d'une expédition de Mitsumasa , il trouve Aiolos (en train d'agoniser) et Athéna. Celui-ci confie Athéna en lui demandant de la protéger et d'attendre ses projecteurs qui arriveront dans 16 ans.
Seize ans plus tard, à l'aéroport , une attaque éclate ayant pour but de la tuer, quand Seiya surgit et frappe soin agresseur, accompagné de Shiryu, Hyoga et Shun..."
Note : 7.80
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Keiichi Sato
Scénario : Chihiro Suzuki et Tomohiro Suzuki d'après le manga de Masami Kurumada
Musique : Yoshihiro Ike
Production : Masami Kurumada
Durée : 93 minutes
DISTRIBUTION (voix)
KAITO ISHIKAWA
AYAKA SASAKI
KENSHO ONO
KENJI AKANABE
NOBUHIKO OKAMOTO
KENJI NOJIMA
MITSURU MIYAMOTO
RIKIYA KOYAMA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire