Pages

mercredi 25 février 2015

50 NUANCES DE DIVORCE : LE FILM SENT LA LOUZE


Décidément "Fifty Shades of Grey" ne se contente pas d'être un film moyen et très critiqué, il semblerait qu'il porte malheur à ses acteurs. Entre un Jamie Dornan qui envisagerait sérieusement d'abandonner son rôle et une Dakota Johnson célibataire à cause du projet, cela ne s'annonce pas très joyeux. 

Steele qu'elle a accepté sans broncher. Mais il se pourrait bien, aujourd'hui, que la brune s'en morde les doigts. Non seulement le film est critiqué de toute part, mais aussi car l'adaptation cinématographique du livre d'E.L. James serait la cause de sa rupture avec son petit ami...

"50 Shades of Grey", un film qui porte malheur ?

C'est le magazine, pro en potins d'Hollywood, US Weekly, qui rapporte les faits. En fin d'année dernière Dakota Johnson vivait une romance tout ce qu'il y a de plus idyllique avec son boyfriend, Matthew Hitt, membre du groupe de rock les Drowners. Enfin, ça, c'était avant le drame. "Ils ont rompu pendant les vacances. Sa vie devenait dingue et ce n'était pas quelque chose dont il voulait faire partie", confie une source au magazine. Mais le déclin date bien du début du tournage de "50 Shades of Grey" qui avait lieu cet été et qui a accaparé totalement l'actrice qui en aurait négligé son amoureux. Quant à la promotion, elle n'a pas été de tout repos non plus pour la brune et qui a enchaîné les apparitions tapis rouge sexy et les interviews, entre autres. Celle qui "n'était pas assez sexy" pour le film au départ a su prendre sa revanche, mais au détriment de sa vie privée, il semblerait.
Une autre source a révélé à Hollywood Life que le musicien en aurait eu tout simplement marre. "Dakota était trop occupée ailleurs pour se soucier de lui. Il détestait ça. Beaucoup trop de choses ont changé dans leur vie et elle a désormais d'autres priorités", a déclaré ce mystérieux individu. Le source de US Weekly a, de son côté, précisé que la rupture s'était faite en douceur. C'est déjà ça.
Tandis que Jamie Dornan serait sur le point d'abandonner son rôle de Christian Grey pour les prochains films, "50 Shades of Grey" continue de faire des vagues. Quant à Dakota Johnson, il ne va pas être facile pour elle de se sortir du rôle d'Ana. On se rappelle de Kristen Stewart a souffert un moment de son rôle de Bella dans "Twilight" qui lui a collé longtemps à la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire