Si son visage n'est pas encore connu du grand public français, le Brun ténébreux "Hugo Becker" a déjà fait des victimes dans l'Upper Side de New York. En 2010 , il intègre le casting de la série Gossip Girl, où il incarne le prince Louis de Grimaldi, qui va épouser Blair Waldorf. C'est lors d'un casting pour une publicité pour de la bière qu'il se fait remarquer et qu'on lui demande de revenir pour faire des essais pour le personnage de Louis.
Il devient le petit Frenchie en vogue. Mais au bout d'une saison, son personnage, plaqué devant l'hôtel par Queen B, disparaît de la série. Depuis le jeune homme poursuit sa carrière outre-atlantique et obient, en 2012 un rôle dans le film américain "Damsels in Distress". En 2013, il est à l'affiche de Breath In de Drake Doremus présenté au Festival de Sundance.
Dans les colonnes de Libération, Hugo Becker explique avoir découvert les planches grâce à son grand-père qui l'emmène, quand il a 11 ans à la comédie Française pour la première fois.
" J'avais aucune idée de comment ça marchait réellement , mais je voulais faire ça. Etre acteur c'est un truc d'enfant, avoir plusieurs vies, se déguiser". Fan de Disney, ébloui par les pensionnaires de la Comédie Française , il ne se passionne pas pour les bancs de l'école, même lorsqu'il s'agit du cours Florent. Parti vivre l'Américan Dream", il revient et obtient le rôle de Romain dans "Chefs" série qui passe en ce moment sur France2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire