Pages

dimanche 5 novembre 2017

L'ACTEUR DE MALCOM ET VERONICA MARS "BRAD BUFANDA" S'EST SUICIDE A L'AGE DE 34 ANS

Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez probablement aperçu dans les séries «Malcolm» ou «Veronica Mars». L’acteur américain Brad Bufanda a été retrouvé mort mercredi à Los Angeles (Etats-Unis). 

D’après TMZ, l’homme âgé de 34 ans se serait suicidé en se jetant d’un immeuble. Son corps aurait été retrouvé vers une heure du matin mercredi. Brad Bufanda aurait laissé un mot, «retrouvé sur lui où à côté de son corps, donnant le nom de ses parents et remerciant les personnes qu’il a croisées dans sa vie», explique le site people américain.



Sa manager, Kirsten Solem, a confié à TMZ que son suicide était «un choc total», que l’acteur n’avait jamais lutté contre des problèmes de drogue et qu’il n’avait jamais montré aucun signe de problème émotionnel.

Le comédien interprétait le personnage de Felix Toombs dans les saisons 1 et 2 de la série «Veronica Mars» et est apparu dans d’autres séries télévisées telles que «Les Experts : Miami», «Malcolm», «Boston Public» ou «Des jours et des vies». 

Les acteurs de «Veronica Mars» Francis Capra et Rob Thomas lui ont rendu hommage sur Twitter. Choqué, Francis Capra a écrit : «Oh non... Pas Bradley B. Je dois appeler sa mère. Je n’arrive pas à y croire, s’il vous plaît. Cela me brise le coeur. Je n’ai pas de numéro pour vous joindre mais si vous voyez ça, je vous aime Robin», a-t-il écrit à l’adresse de la mère de Brad Bufanda. «Je suis tellement désolé. Je vais partir de Twitter quelques temps. Mais avant, je veux partager cela : n’hésitez jamais à dire à quelqu’un que vous l’aimez, vous pourriez sauver une vie. Faites-le ».

Rob Thomas a salué son travail en tant qu’acteur : «J’ai le coeur brisé en apprenant le décès de Brad Bufanda. Il a fait du super travail sur Veronica Mars. Mes pensées vont à sa famille».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire