Pages

mardi 7 novembre 2017

JESSICA CHASTAIN VOUDRAIT BIEN JOUER DANS LA SUITE DE "CA" , NOUS AUSSI

Depuis plusieurs semaines, le nom de Jessica Chastain revient à maintes reprises sur le web pour incarner le personnage de Beverly adulte dans la suite de Ça. Même Sophia Lillis, qui joue le rôle de "Bev" enfant dans l'adaptation de Stephen King, la verrait bien dans le rôle, comme vous pouvez le constater dans notre diaporama ci-dessous. Mais qu'en pense la principale intéressée ? 
Dans un entretien accordé au site ScreenRant, Jessica Chastain, en pleine promotion du Grand jeu (en salles le 3 janvier prochain), se montre enthousiaste à l'idée de jouer dans Ça 2. Lorsqu'on lui demande si des discussions sont en cours dans cette optique, elle révèle à demi-mots que c'est effectivement le cas : "J'adore Andy et Barbara Muschietti (réalisateur et productrice de Ça, ndlr). J'ai travaillé avec eux sur le premier film d'Andy, Mamá. Et vous savez, Barbara est l'une de mes meilleures amies, donc... On verra."
Alors qu'Idris Elba, son partenaire dans Le Grand jeu, indique vouloir jouer dans Ça 2 car il a adoré Mamá, Jessica Chastain poursuit : "Ecoutez, bien sûr, je veux travailler... Ce sont mes amis. Ils sont comme ma famille. Je veux faire partie de tout ce qu'ils font, donc j'espère que ça pourra arriver." L'actrice jouera-t-elle dans Ça 2, dont la sortie est prévue en septembre 2019 ? Wait and see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire