Pages

mardi 7 novembre 2017

MERLIN AWARDS : UN POINT DES FILMS QUI NE SERONT PAS DANS MON TOP 30 EN 2017

Dans quelques jours après le 15 Novembre, je vais arrêter les comptes de mes Merlin Awards pour avoir le temps d'établir les nombreuses catégories que j'ai mise en place. Normalement le dernier film que je devrais voir pour l'année en cours sera Wonderstruck de Todd Haynes, qui a finir l'année autant la finir avec un grand réalisateur.

A partir de là, j'effectuerai ma liste des nommés dans les catégories principales, sans classement pour le moment (le tout étant diffusé le 1er Janvier 2018).

En attendant si je ne vous donne pas évidement ma liste de mes films préférés, je vais vous indiquer ceux qui n'y si retrouveront pas à coup sur, même s'il reste deux places à prendre :

Films qui ne devraient pas figurer dans ma liste annuelle de mon TOP 30 de peu ou de loin.La Liste est longue à partir de là, vous pouvez devenez les films qui vont rester dans mon TOP 30.

La La Land de Damian Chazelle
Mary de Marc Webb
Grave de Julia Ducournau
Carbone d'Olivier Marchal
Le Sens de la Fête de Olivier Nakache et Eric Toledano
Gauguin d'Edouard Deluc
Le Redoutable de Michel Hazavanicius
Nos Années Folles d'André Téchiné
Petit Payson d'Hubert Charuel
Split de M.Night Shyamalan
Logan Lucky de Steven Sodenbergh
Ava de Léa Mysius
Neruda de Pablo Larrain
Lion de Garth Davis
Kingsman Le Cercle d'Or de Matthew Vaughn
Knock de Lorraine Levy
Epouse moi mon Pote de Tarek Boudali (une évidence)
Song to Song de Terrence Malick
Love Hunters de Ben Young (à regret)
Vaiana de Chris Munsker
Arrival de Denis Villeneuve
Birth of a Nation de Net Parker
Les Figures de l'Ombre de Théodore Melfi
Logan de James Mangold
Life de Daniel Espinosa
Jeag le Robot de Gabrielle Mainetti
Sully de Clint Eastwood
Star Wars : Rogue One de Gareth Edwards
Un Sac de Billes de Christian Duguay
Rock'n Roll de Guillaume Canet
Fences de Denzel Washington
La Colère d'un Homme Patient de Raoul Aerevalo
Django de Etienne Comar
Valériane et la Cité Perdue de Luc Besson
Raid Dingue de Luc Besson
Fast and Furious 8 de F.Gary Gray
Seven Sisters de Tommy Wirkola
Alien Covenant de Ridley Scott



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire