La direction artistique a été confiée à Justin Hurwitz, qui a déjà remporté deux Oscars pour son travail musical sur le long-métrage.
Le spectacle sera d’envergure, puisqu’il sera constitué d’un orchestre symphonique de 100 instruments, une chorale et un groupe de jazz. Ils auront pour mission d’accompagner les voix originales de Ryan Gosling, Emma Stone et John Legend, car le film sera également retransmis pendant que les musiciens se produiront en live.
Pour l’instant, outre Los Angeles, des dates ont été annoncées un peu partout aux Etats-Unis, mais aussi au Mexique, en Turquie, en Italie, au Royaume-Uni, au Canada et en Suisse. La production devrait annoncer d’autres dates prochainement
« Pour moi, l’une des choses les plus excitantes et profondément satisfaisantes en faisant La La Land, c’était de faire un film avec un orchestre live : une centaine de musiciens locaux jouant en temps réel sur les images en Technicolor pour amener à la vie les compositions de Justin. Je ne pourrais être plus excité de partager cette expérience avec le public cet été », a déclaré le réalisateur Damien Chazelle, comme le rapporte Variety.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire