Pages

mercredi 1 mars 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE EN FRANCE CE MERCREDI


Cette semaine les retardataires vont pouvoir au milieu des sorties se rattraper avec Moonlight Oscar du Meilleur Film, La La Land et ses 6 Oscars et Manchester By The Sea et ses 2 oscars et pour les films français (enfin presque) le Elle de Paul Verhoeven dont le nombre de salles à augmenter.

Tous d'abord Les Oubliés de Martin Zandvliet nominés au Meilleur Film en Langue Etrangère au Oscar 2017, et également 20 Th Century Women de Mike Mills avec Annette Bening et Ella Faning.

Le T2 Transpotting de Danny Boyle avec l'équipe d'origine , j'ai des doutes sur cette suite, , car on touche pas au film culte.

L'évènement Box-Office de la semaine c'est bien sur Logan et la dernière aventure de Wolverine en tout cas avec Hugh Jackman et la dernière apparition de Patrick Stewart dans le rôle du Professeur Xavier, j'ai confiance car la Bande Annonce est assez efficace.

Mais pour moi le film de la semaine est Patients du slameur Grand Corps Malade et Mehdi Idir, qui malgré le sujet de la vie après un accident dans un centre de rééducation est fait sur la base de l'humour et du positivisme.



LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Patients

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Loganbackground picture for movie Patientsbackground picture for movie T2 Trainspottingbackground picture for movie À ceux qui nous ont offensébackground picture for movie 20th Century Women

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Nuit noire 2002

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Panique tous courtsbackground picture for movie Paulabackground picture for movie Les Oubliésbackground picture for movie Tramontanebackground picture for movie Sous peine d'innocencebackground picture for movie Personal Affairsbackground picture for movie Saigneurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire