Pages

lundi 5 décembre 2016

MES MERLIN AWARDS 2016 : MEILLEUR FILM DE SCIENCE FICTION - EPOUVANTE - ANTICIPATION

Pour ce jour, mon TOP des Meilleurs films de Science-Fiction, Anticipation et d'Epouvante pour l'année 2016.

Dans cette catégorie, on a une quantité importante maintenant chaque année de film de Super Héros ou il y a encore 30 ans on se contentait de Star Wars; Howard le Canard et Superman c'est dire l'évolution des spectateurs, et des studios qui vont user jusqu'à la lie ce qu'il y a dans les portefeuilles des bambins et des adolescents et donc de leurs parents par ricochet.

Je ne suis pas un grand Fan de ces films de super-héros , par manque de scénario intéressant et qu'on passe après la trilogie de Batman de Christopher Nolan tout est dit, maintenant on fait des crossovers entre chacun des films et on frôle l'indigestion.

De pas mettre en tête Star Wars VII je vais me faire tuer, et même si je reconnais que j'ai pris du plaisir sur cet Opus, le film de Tim Miller "Deadpool" me semble au dessus du lot, par son scénario trash, le personnage et l'interprétation de Kevin Reynolds, et surtout ces punchlines en promotion en toute occasion, m'on bien fait rire et même plus.

MON TOP 20 DES MEILLEURS FILMS DE SCIENCE-FICTION, EPOUVANTE et ANTICIPATION 2016

Résultat de recherche d'images pour "deadpool"Résultat de recherche d'images pour "star wars 7"Résultat de recherche d'images pour "doctor strange"

1 DEADPOOL de Tim Miller
2 MIDNIGHT SPECIAL de Jeff Nichiols
3 STAR WARS VII de J;J Abrahams)
4 DOCTEUR STRANGE de Scott Deaders
5 LES ANIMAUX FANTASTIQUES de David Yates
6 DERNIER TRAIN POUR BUSAN de Han Song-Ho)
7 10 CLOVERFIELD LANE de Don Trahlenberg)
8 SUICIDE SQUAD de David Ayer
9 MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS de Tim Burton
10 CAPTAIN AMERICA de Joe Muso
11 ALONE de Thierry Poiraud
12 THE SIGNAL de William Eubank
13 VIRAL de Henry Jost
14 CELL PHONE de Tod Williams
15 EQUALS de Blake Doremus
16 HARDCORE HENRY de Ilya Nasuhuller
17 X MEN APOCALYPSE de Bryan Singent
18 AUTOMATA de Gabe Ibanez
19 CHAIR DE POULE de Ron Letterman
20 INDEPENDANCE DAY 2 de Roland Emmerich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire