Les choses avancent du côté du spin-off de Suicide Squad avec Harley Quinn. Tout d’abord, le film s’intitule Gotham City Sirens et est basé sur le comic du même nom sorti en 2009. Il réunira à nouveau David Ayer qui a réalisé Suicide Squad et Margot Robbie qui reprendra son rôle de Harley Quinn.
Il y a quelque temps, on apprenait que les Birds of Prey seraient présentes dans le film. On ne sait pas encore si c’est toujours le cas mais selon The Hollywood Reporter, Harley Quinn ferait équipe avec Poison Ivy et Catwoman dans Gotham City Sirens. Avec l’addition de ces deux personnages iconiques, il n’est pas confirmé si l’idée des Birds of Prey est conservé ou non. Si c’est le cas, il serait intéressant de voir un clash entre les personnages féminins mythiques de l’univers DC.
Le nom de Geneva Robertson-Dworet (scénariste du prochain Tomb Raider et Sherlock Holmes 3), est attaché pour écrire ce projet mais THR ne pas fait mention de Birds of Prey. On se demande alors s’il s’agit d’un seul film, de deux films séparés ou si l’idée d’incorporer Black Canary, Oracle, Huntress et Katana est abandonnée. Christina Hodson était annoncée pour l’écriture du film avec les Birds of Prey.
Avec l’annonce de David Ayer a la réalisation, la production devrait vite avancer pour surfer au plus vite sur la popularité de Harley Quinn.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire