Pages

jeudi 1 septembre 2016

MES MERLIN AWARDS 2016 ARRETES AU 31/08/2016

Mon nouveau classement actualisé de mes Merlin Awards au 31/08/2016;

Peu d'entrée (7) mais un chamboulement vers le haut grâce à trois films que j'ai vu récemment , et pas sur que maintenant que les 5 premiers ont fait le trou, qu'il n'y est pas du changement parmi ceux-ci dans l'ordre du classement. Car ma façon de penser est le ressenti, peut-être très bon à la sortie en salles, puis un changement en vision en VOD, ou en le comparent à d'autres films je peut avoir une analyse différente.

Parmi les entrées en haut du classement, deux films Coréens du Sud qui m'ont scotcher par leur virtuosité, virtuosité que j'ai eu aussi avec le nouveau Bertrand Bonnelo, je serait pas surpris quand je serais plus frais d'esprit sur celui-ci qu'il soit plus haut, vu comment il m'a subjugué.

Toujours aussi haut les documentaires dans les meilleures places du Classement.

MON TOP 30 DES FILMS AU 31/08/2016

Résultat de recherche d'images pour "the revenant"Résultat de recherche d'images pour "spotlight film"Résultat de recherche d'images pour "the strangers film"Résultat de recherche d'images pour "nocturama"

1 THE REVENANT de Alejandro Gonsalez Inaritu
2 SPOTLIGHT de Tom McCarthy
3 THE STRANGERS de Na Hong-Ji
4 NOCTURAMA de Bertrand Bonnelo
5 DERNIER TRAIN POUR BUSAN de Sang-Ho Yeon
6 BIG SHORT de Adam McCay
7 LES HUIT SALOPARDS de Quentin Tarentino
8 ZOOTOPIE de Rich Moore
9 MIDNIGHT SPECIAL de Jeff Nichols
10 ELVIS ET NIXON de Liza Johnson
11 WOLFPACK de Crystal Mozelle
12 MAKING A MURDERER de Morra Demos
13 LA ISLA MINIMA de Albert Rodriguez
14 DEADPOOL de Tim Miller
15 99 HOMES de Ramin Bahrani
16 LES COWBOYS de Thomas Bigedain
17 LES ARDENNES de Robin Frony
18 THE ET HUGO VONT EN BATEAU de Ducastel et Martineau
19 EDDIE THE EAGLE de Derek Fletcher
20 WEST OF MENPHIS de Amy Berg
21 MEZZANOTTE de Sebastien Resa
22 CAROL de Todd Haynes
23 ANOMALISA de Philip Kaufmann
24 TRUMBO de Jim Roach
25 BROOKLYN de John Crowley
26 QUAND ON A 17 ANS de André Techiné
27 LA CHANSON DE L'ELEPHANT de Charles Binamé
28 10 CLOVERFIELD LANE de Dan Trachlenberg
29 LA TORTUE ROUGE de Michael De Wit
30 A PERFECT DAY de Fernando Loon de Arenoa

MON TOP 10 DES SERIES AU 31/08/2016

Résultat de recherche d'images pour "the night of"Résultat de recherche d'images pour "THE AMERICAN CRIME SAISON 2"Résultat de recherche d'images pour "narcos saison 1"Résultat de recherche d'images pour "false flag"

1 THE NIGHT OF
2 THE AMERICAN CRIME SAISON 2
3 NARCOS SAISON 1
4 FALSE FLAG
5 CHRONIQUE DE FRANKENSTEIN
6 TRAPPED
7 NO OFFENSE
8 HOSTAGES SAISON 2
9 LES PETITS MEURTRES D'AGATHIE CHRISTIE
10 HOMELAND SAISON 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire