Nous sommes au Huitième jour de ce 42ème Festival Américain de Deauville, et aujourd'hui deux événements , un sans importance apparemment (vu le peu de public), la fin de la compétition, et la venue de Harry Potter et de ses moldus dans cette cité normande.
En attendant de savoir qui aujourd'hui sera le mauvais Lord Voldemort qui nous empêchera d'approcher Daniel Radcliffe, qui pour une fois ne sera pas obligé de se baisser , si j'ai la chance de faire une photo avec lui, mais je n'y crois pas beaucoup.
Le buta aujourd'hui est de faire en sorte que les deux magiciens Harry Potter et Merlin l'Enchanteur se rencontrent.
En attendant à 11 Heures en compétition en présence du réalisateur le film Brooklyn Village de Ira Sachs avec Greg Kinnear, Théo Taplitz, Michael Barbieiri et Paulina Garcia.
Synopsis : Une famille de Manhattan hérite d'une maison à Brooklyn, dont le rez-de-chaussée est occupé par la boutique de Leonor, une couturière latino-américaine. Les relations sont d'abord très cordiales, notamment grâce à l'insouciante amitié qui se noue entre Tony et Jake, les enfants des deux foyers. Mais le loyer de la boutique s'avère bien inférieur aux besoins des nouveaux arrivants. Les discussions d’adultes vont bientôt perturber la complicité entre voisins.
A 15 Heures, le dernier film en compétition (en présence de la réalisatrice) The Fits de Ana Rose Holmer avec Lauren Gibson, Inaya Rodgers, Royalty Hightower et Makyla Burnam
Synopsis : Toni, 11 ans, s’entraîne dans la salle de boxe de son grand frère. Elle découvre qu’à l’étage au dessus, un groupe de filles apprennent une variante très physique du hip hop, le drill. Attirée par leur énergie, leur force, leur assurance, Toni abandonne peu à peu la boxe pour la danse…
A 17h00, un nouveau foutage de gueule avec la présentation soi-disant en Avant-Première le film Eye In The Sky de Gavin Hood avec Helen Mirren, Iain Glen, Alan Rickman et Aaron Paul, qui sort dès le lendemain en e-cinéma, vous parlez d'une avant-première, tout cela c'est le prémices d'un Festival sur Smartphone ou Plate-Forme VOD.
Synopsis : Le colonel Katherine Powell (Helen Mirren), officier du service d'espionnage, est placé aux commandes d'une opération top-secrète impliquant plusieurs nations. Un groupe de terroristes réfugié à Nairobi doit être capturé ; les services secrets découvrent que le groupe prépare une attaque suicide. Le risque est imminent, il faut agir très vite pour stopper les terroristes coûte que coûte. Dans une base du Nevada, Steve Watts (Aaron Paul), pilote de drones, est prêt à intervenir pour éliminer la menace. Une petite fille entre dans la zone de tir… Entre dommages collatéraux et pressions politiques, sauront-ils prendre la bonne décision ?
A 20h00, le Festival donnera donc un coup de projecteur à la carrière de Daniel Radcliffe, l'homme bien sur d'Harry Potter dans la section "Nouvel Hollywood".
Suivra le film "Impérium" de Daniel Ragussis avec Daniel Radcliffe, Toni Collette, Chris Sullivan et Paul Chapman.
Synopsis : Un agent du FBI infiltre un groupe de suprématistes pour empêcher un attentat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire