Le Réalisateur Todd Philipps est connu pour avoir réalisé les épisodes 2 et 3 de Very Bad Trip et de l'adaptation de la série Starky et Hutch.
Miles Teller était déjà venu au Festival de Deauville 2014 pour y présenter "Whiplash" qui avait gagné le Grand Prix cette année là.
Synopsis : 2007. Pendant que l'armée US se bat en Irak, David et Efraim, deux potes d'une vingtaine d'années, se la coulent douce à Miami. Leur business leur permet de vivoter tranquillement – jusqu'au jour où ils entendent parler d'un dispositif confidentiel du gouvernement. Ils comprennent alors qu'ils peuvent se faire un maximum d'argent en répondant à des appels d'offres de l'armée américaine. Ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes et à mener la grande vie. Mais tout dégénère lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de $ ! Leur job : armer les soldats afghans. Une mission à haut risque qui les mettra nez à nez avec des types effrayants d'autant plus que certains appartiennent au gouvernement…
"War Dogs" est tiré d'une histoire vraie, celle de d'Efraim Diveroli et David Packouz dévoilée par le magazine Rolling Stone par le journaliste Guy Lawson.
Au départ les rôles avaient été confiés à Jesse Eisenberg et Shia LaBeouf.
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire