La commission de classification américaine a estimé que le film d'Alejandro Gonzalez Iñárritu était trop violent et explicite pour les plus jeunes.
On savait que The Revenant, le prochain Alejandro Gonzalez Iñárritu, n'allait pas faire dans la dentelle. Mais la MPAA - commission chargée de classer les films aux États-Unis - a carrément décidé que le film sera interdit aux moins de 17 non accompagnés (Rated R). D'après ce qu'on peut lire sur le site Box Office Mojo, le film contiendra des "combats violents", des "images gores" une "agression sexuelle", sûrement quelques jurons et un peu de nudité. La MPAA a donc estimé que les plus jeunes ne devraient pas aller en salle voir ce film tourné sur neuf mois en décors naturels.
Leonardo DiCaprio aura le premier rôle dans cette histoire (vraie) du trappeur Hugh Glass, attaqué par un ours au cours d'une expédition. Confié à deux volontaires pour le veiller jusqu'à sa mort, ces derniers vont l'abandonner et le laisser pour mort. L'homme va alors tenter de les retrouver pour se venger. L'adaptation du du roman de Michael Punke, The Revenant : A Novel of Revenge.Mais cette classification veut également dire que le réalisateur a réussi à finir son film, alors que les conditions climatiques l'en avaient empêché jusqu'ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire