Depuis quelques semaines, la rumeur se fait insistante quant au retour de la sitcom La Fête à la Maison. Des discussions ont été entamés avec Netflix pour produire de nouveaux épisodes et selon John Stamos, les contrats sont signés. L’acteur invité sur le plateau de Jimmy Kimmel a révélé l’information en exclusivité.
Dans la vidéo ci-dessous, il dit que cela faisait plusieurs années qu’ils tentaient de faire un spin-off avec les créateurs de la série pour rendre hommage à l’héritage de cette dernière. Stamos dévoile qu’il y aura 13 épisodes et que les choses démarreront comme une réunion pour ensuite se transformer en spin-off avec DJ (Candace Cameron-Bure) sa soeur Stephanie (Jodie Sweetin) et son amie de toujours Kimmy (Andrea Barber). Ils cherchaient à faire les choses comme il faut et pense avoir trouvé la bonne histoire. Et comme les détails ci-dessous le prouve, c’est un véritable hommage à l’originale avec une situation très similaire à celle de Dany Tanner (Bob Saget).
Cette suite s’intitulera Fuller House en VO qui renvoie au titre original Full House. Pour les plus jeunes, La Fête à la Maison était centrée sur un père veuf, qui élève ses trois filles, DJ, Stéphanie et Michelle avec l’aide de son beau-frère Jesse et de son meilleur ami Joey. Créée en 1987 la série aura eu 192 épisodes et s’est terminée en 1995.
Si le Cerveau est très septique avec les revivals, il attend de voir comment celui-ci arrivera à s’en sortir. Stamos espère que tout le monde reviendra au moins pour le premier épisode spécial d’une heure avant que la série prenne son envol en tant que spin-off.
Fuller House devrait arriver courant 2016 sur Netflix sur tous les territoires.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire