La droite James Franco parle au gay James Franco
Avec trois films prévues pour ce printemps-True Story, je suis Michael,et le Tout de Wim Wenders sera bien -James Franco continue d'être l'homme le plus occupé dans le show business. Acteur, réalisateur, producteur, écrivain, poète, professeur, maven médias sociaux, et provocateur culturel, il continue également à nous interpeller par lui contester concepts préconçues de la sexualité et comment ils se intègrent contextuellement dans son art. Il était donc pas une surprise quand il a accepté ce défi de se asseoir avec lui pour discuter de sa vie ensemble.
Par James Franco
Droit James: Hey, bourgeon, ce est bizarre. Vous vous interviewer.
Gay James: Ouais, je sais. Qui fait l'entrevue et qui a été interviewé?
SJ: Ayons juste une convo, et nous allons tous les deux essayer d'obtenir au fond de James.
GJ: D'accord, traiter. Mais ma question est, qui est le vrai James, et qui est le masque?
SJ: Je suppose que ce est ce que tout le monde veut savoir, non?
GJ: Je suppose, mais je suppose aussi que même si je ai ce personnage public qui est tout a manqué dehors et difficile à cerner, ou gênant, ou que ce soit, à certains égards, je suis encore plus réel que si je étais juste se cacher derrière une façade ou autre.
SJ: Façade. Signification, comme, une façade de star de cinéma?
GJ: Oui, comme je viens de se cacher derrière mes films, et je essaie d'avoir l'air cool, et je ne parle pas de quoi que ce soit de la substance, et juste donner des réponses à tout ce fades comme un athlète. "Oui, nous avons joué avec coeur là-bas ce soir. Il vraiment apporté ".
SJ: OK, donc, bon endroit pour commencer. Soyons substantielle: on se moque gay ou quoi?
GJ: Eh bien, je aime à penser que je suis gay dans mon art et droites dans ma vie. Bien, je suis aussi gay dans ma vie au point des rapports, et puis vous pourrais dire que je suis hétéro. Donc je suppose que cela dépend de comment vous définissez gay. Si cela signifie que vous avez des relations sexuelles avec, je suppose que je suis hétéro. Dans les années vingt et trente, ils utilisés pour définir l'homosexualité par la façon dont vous avez agi et non par qui tu as couché avec. Les marins baiser gars tout le temps, mais aussi longtemps que ils se sont comportés de façon masculins, ils ne étaient pas considérés comme gay. Je ai écrit un petit poème à ce sujet.
Gay New York
Gay New York
Est le nom d'un livre
À propos Gays à New York.
Dès le XIXe siècle.
Est le nom d'un livre
À propos Gays à New York.
Dès le XIXe siècle.
Retour dans les années trente
Avant la Seconde Guerre mondiale,
"Gay" ne était même pas un mot,
À moins que vous vouliez dire «heureux».
Avant la Seconde Guerre mondiale,
"Gay" ne était même pas un mot,
À moins que vous vouliez dire «heureux».
Vous étiez «queer»
Si vous avez agi étrange.
Mais vous pouvez tourner un marin
Et encore être droite
Si vous avez agi étrange.
Mais vous pouvez tourner un marin
Et encore être droite
Tant que vous ne avez pas parlé
Avec un cheveu ou de porter une robe.
Drôle comment un concept peut changer
Toute une culture.
Avec un cheveu ou de porter une robe.
Drôle comment un concept peut changer
Toute une culture.
Nous devons nous inquiéter
À propos de qui nous avons des relations sexuelles avec.
Étrange comment une petite pipe
Voulez-vous faire un pédé de nos jours.
À propos de qui nous avons des relations sexuelles avec.
Étrange comment une petite pipe
Voulez-vous faire un pédé de nos jours.
SJ: Oui, Hart Grues baisé beaucoup de ces marins.
GJ: OK, Hart Crane. . . Donc, quand vous lui joué dans le film vous avez réalisé, The Broken Tower, vous fellation un gode sur l'écran, puis ont simulé des relations sexuelles avec Michael Shannon. Ce est quoi ça?
SJ: Ce est quoi ça? Eh bien, je voulais ces scènes d'être explicite, pour deux raisons. Un, je savais que la grue était un homme ouvertement gay à une époque où ce était rare, et il était tellement à l'avant à ce sujet, il faisait peur à ses plus conservatrices amis de la poésie, de sorte que ces scènes étaient une façon parallèle la nature in-your-face de la sexualité de Crane.Je savais aussi que le film allait être pleine de poésie dense, donc je voulais rompre un peu avec un peu de sexe chaud.
GJ: D'accord, mais saviez-vous pas que ce serait la seule chose que les examinateurs seraient parler?
SJ: Bien sûr, mais ce est leur manque de perspicacité. Et une fois que je suis allé à l'école de cinéma et a commencé à diriger mes propres films, je ai réalisé que je allais diriger seuls films que je souciait vraiment de manière que je voulais, indépendamment de la critique. En tant qu'acteur, je ai été dans d'énormes blockbusters comme Spider-Man et La Planète des singes, et les coups critiques comme le lait et 127 heures, ainsi que dans des comédies à succès comme Pineapple Express et ce est la fin, donc je sais que tous les côtés de succès. Mais quand diriger mes propres projets, l'objectif principal est l'art. Oui, je veux que les gens les voient, et, bien sûr, je aimerais que les gens les aiment, mais mon allégeance première est à l'œuvre elle-même.
GJ: D'accord, ce que vous dites. Mais vous êtes aussi un bouffon, en particulier sur votre compte Instagram. Ne vous voulez que les gens pensent que vous êtes gay? Ce ne serait pas une bonne chose si vous étiez juste un mec droit, comme Ryan Gosling, tout droit et cool?
SJ: Pourquoi diriez-vous que ce était une bonne chose que les gens me considèrent comme droite? Je aime réellement quand les gens pensent que je suis gay; ce est un grand bouclier. Comme le gars dans shampooing ou le jeu qui est basé sur Shampooing, La Provinciale par Wycherley.
GJ: Que voulez-vous dire? Vous voulez être en mesure de faire le tour de vissage les femmes des autres personnes en faisant semblant d'être gay?
SJ: Non Je suppose que je veux dire que je aime mon drôle de personnage public. Je aime que ce est tellement difficile de me définir et que les gens ont toujours de deviner sur moi. Ils ne savent pas ce que l'enfer est avec moi, et ce est très bien. Non pas que je fais ce que je fais pour confondre les gens, mais tant qu'ils sont confus, je ai le temps de jouer.

GJ: Certaines personnes pensent que ce est ennuyeux.
SJ: Si je suis tellement ennuyeux, pourquoi ils écrivent ne me concernant?Se ils étaient vraiment malade de ma merde, ils ignorent juste moi, mais ils ne le font pas. Je ne fais pas ce que je fais pour attirer l'attention; Je le fais parce que je crois en ce que je fais. Bien sûr, certaines d'entre elles est pince-sans-rire, mais ce est juste une chose tonale. Il ne est pas comme je appelle les paparazzi sur moi-même ou quelque chose comme ça; Je suis juste avoir une conversation avec le public. Si vous ne voulez pas faire partie de la convo, consultez. Si vous le faites, cool.
GJ: D'accord, mais certaines personnes dire que vous venez de visser un gars, puis vous obtiendrez sur tout ce genre de choses de l'art gay, comme jouer le poète gay Hart grue ou un autre poète gay, Allen Ginsberg, ou de diriger le film Intérieur. Bar en cuir, qui a des relations sexuelles gay réelle, ou peinture peintures de Seth Rogen nu. Peut-être que si vous venez de baiser un gars, vous obtiendrez plus de tout cela exotisant des modes de vie homosexuels?
SJ: Peut-être que des relations sexuelles avec un gars allait changer les choses, mais je en doute. Comme je le disais, je suis gay dans mon art.Ou, devrais-je dire, queer dans mon art. Et je ne suis pas de cette façon pour des raisons politiques, bien que parfois il devient politique, comme lorsque je ai voté pour le mariage de même sexe, etc. Mais ce qu'il est vraiment, ce est de faire de l'art queer qui déstabilise façons ancrées de l'être, l'art qui remet en question la pensée unique .
GJ: Mais, inévitablement les gens vont penser que vous êtes gay; ils vont penser que vous êtes dans le lait, et Howl, et The Broken Tower, et del'Intérieur. Bar en cuir parce que vous êtes réellement gay. Que tous ces projets sont façons de jouer à cache-gay-cache.
SJ: Ce sont toutes des œuvres d'art, et l'art est libre; l'art est son propre royaume. Bien sûr, ils peuvent être lus à travers une lentille biographique et, bien sûr, par quelque chose comme l'Intérieur. Bar en cuir utilise mon personnage pour parler de certaines de ces questions mêmes, mais ils sont encore des œuvres d'art et non des déclarations exactement fictionnels sur qui je suis.
GJ: Est-ce une déclaration entrevue fictionnelle sur qui vous êtes?
SJ: Oui et non. Oui, dans le sens que je réponds comme James Franco, mais pas dans le sens que ce est une déclaration publique dans un magazine de divertissement, ce qui signifie qu'il fait partie de mon personnage public et non pas mon véridique privée auto-et même si elle étaient dans le New York Times, ce serait la même; ce serait une expression de mon estime public.
GJ: Eh bien, pourquoi ne arrêtez-vous pas jouer à des jeux et nous donner un peu de votre auto privé?
SJ: Kind of impossible, vous ne pensez pas? Dès que je le partage, il devient public. Voici un petit poème de retour à toi.
Faux
Il ya une fausse version de moi,
Et ce est lui qui écrit
Ces poèmes.
Il a une attitude et fanfaronnades
Et ce est lui qui écrit
Ces poèmes.
Il a une attitude et fanfaronnades
Que je ne ai pas.
Mais sur la page, ce faux-moi
Est le moi qui parle.
Et ce faux moi, ce est plus fort
Mais sur la page, ce faux-moi
Est le moi qui parle.
Et ce faux moi, ce est plus fort
Que le vrai moi, et il
Est celui que tout le monde sait.
Il est devenu le vrai moi
Parce que tout le monde me traite
Est celui que tout le monde sait.
Il est devenu le vrai moi
Parce que tout le monde me traite
Comme je suis le faux moi.
GJ: Et pourquoi le public self pas moins sincère que l'auto privé?
SJ: Ce est une bonne question. Je suppose que, pour moi, je ai renié un petit peu. Quand je étais jeune, je ai essayé tant de mal à contrôler la perception qu'a le public de moi, mais je ai trouvé que ce est un gaspillage d'énergie, en partie parce que je ne pouvais pas contrôler la façon dont les gens me ont vu et en partie parce que je ai arrêté soins.
GJ: vous ne vous souciez pas si les gens ne vous aiment pas?
SJ: Bien sûr, je me soucie, mais je ne laisse pas que me empêche de faire quelque chose que je crois Et disons tous mes fans soudainement tournés contre moi pendant la nuit.. Si je devais être honnête, je ne pouvais pas me plaindre, parce que je ai eu une vie extraordinaire jusqu'ici. Je ai eu une vie beaucoup de gens rêvent, et se il se en alla demain, je pourrais encore dire que je ai eu ma part des bonnes choses.
GJ: Ce est pour ça que vous enseignez? Pour redonner un peu de bonnes choses pour les autres?
SJ: Duh.
GJ: Vous voulez dire davantage?
SJ: Bien sûr. Je enseigne à arrêter de penser à moi-même pour un peu.Mais aussi parce que je trouve la salle de classe soit un endroit très pur, peu affectée par le monde des affaires. Je aime les gens qui rêvent encore grande, qui sont consommés par leur travail. Et ce est ainsi que la plupart des étudiants dans les programmes de l'AMF sont.
GJ: D'accord, une dernière question. Que dites-vous aux gens qui vous critiquent pour se approprier la culture gay pour votre travail?
SJ: Je dis foutre, mais je dis doucement. Ce est une question aussi lourde, et je suis sensible à tous ses aspects. Mais tout d'abord, je ne étais pas celui qui a tiré mon personnage public dans le monde gay; ce était la presse à potins droite et la presse gay spéculer sur moi. Je ne me inquiète pas vraiment ce que les gens pensent de ma sexualité, et ce est aussi pas de leurs affaires. Donc, je ne veux vraiment pas à se identifier à mon personnage public. Je ne suis pas intéressé par les plus droites rituels mâle-collage, mais je suis également continué d'être pleinement embrassé par la communauté gay parce que je ne pense pas que quiconque croit en vérité, je ai le sexe gay.
GJ: Oh, certains le font, croyez-moi.
SJ: Eh bien, bon, je aime ça.
GJ: Pourquoi?
SJ: Parce que cela signifie que je peux être une figure de changement. Je suis un personnage qui peut montrer à la communauté droite que beaucoup de leurs définitions sont obsolètes et ennuyeux. Et je peux aussi montrer à la communauté gay que beaucoup de choses sur eux-mêmes qu'ils renoncent à rejoindre la communauté droite sont réellement précieuse et belle.

GJ: D'accord, peut-on parler d'enfant de Dieu pour une minute? Vous adapté le roman de Cormac McCarthy, et votre copain Scott Haze donne une performance étonnante qui a déjà été distingué par le New York Times. Ce est maintenant sur Netflix.
SJ: Yup.
GJ: Donc, ce que l'enfer, James? Nécrophilie? Ce mec est dans les bois ayant des relations avec des personnes décédées! Tout le monde va penser que vous êtes plus fou que qu'ils font déjà.
SJ: Eh bien, ne oublions pas que ce est une adaptation fidèle d'un livre de Cormac McCarthy, qui a remporté le Pulitzer et a été dans Book Club d'Oprah Winfrey. Mais vous avez raison; ce est un matériau grizzly. Mais je ne ai pas fait le film parce que je étais intéressé par le sexe avec des cadavres; Je l'ai fait parce que je étais intéressé par qui nous sommes quand nous sommes seuls et qui nous sommes quand nous sommes intime avec une autre personne. Lester Ballard est un personnage qui a des relations complètes avec son sens corpses- qu'il remplit dans les deux côtés de la relation mentale, mais il obtient un corps pour interagir avec.
GJ: Un peu comme cette conversation avec vous-même, sauf qu'il ya unseul corps.
SJ: Merde, je adorerais vas te faire encule. Est-ce que me gay?
GJ: Vous me branler tout le temps.
SJ: Oui, mais je pense à des femmes quand je le fais ou regarder du porno droite.
GJ: Donc, je sais que des tonnes de gars gais qui regardent porno droite.
SJ: Quoi qu'il en soit, cette interview va un peu au sud, et je ne pense pas que mon publiciste nous apprécier parler de porno.
GJ: FINE, que ce soit, une autre question.
SJ: Vous avez dit l'autre question était le dernier.
GJ: Eh bien, vous avez beaucoup de projets putain de promouvoir, et votre publiciste veut que vous parlez de chacun d'eux.
SJ: Ne me dites pas ce que mon publiciste veut.
GJ: Pourquoi pas? Elle est mon publiciste aussi.
SJ: Oui, mais elle veut que vous restiez sur l'œil du public parce que vous êtes gay.
GJ: Ce est des conneries. Robin Baum ne donne pas une merde ce que je fais.
SJ: Je ne sais pas, mais de toute façon, ce est votre question?
GJ: Parlez-moi de ce nouveau film réalisé par Justin Kelly, l'un des rédacteurs en chef de lait.
SJ: Fondamentalement, il se agit de ce type, Michael Glatze, qui était ce grand activiste gay à San Francisco au début des années 2000 qui ont travaillé pour le magazine XY et iraient autour de lycées disent les enfants! Ce était bon d'être gay. Et puis il avait cette énorme redressement, et a trouvé Dieu, puis est devenu chrétien, puis a été ordonné ministre chrétien, et maintenant il est marié à une femme. Au début, il se tourna sur son ex-petit ami et tous ses amis et a dit que si vous êtes gay, vous allez en enfer.Mais je pense qu'il est tiré vers l'arrière depuis un peu.
GJ: Eh bien, ce est gentil de sa part.
SJ: Ha, ouais, il est allé un peu extrême pour une minute.
GJ: Hmmm, et pourquoi at-il aller tout droit?
SJ: Il pensait qu'il allait mourir.
GJ: Et pourquoi êtes-vous gay?
SJ: Parce que ce est plus amusant.
GJ: Et pourquoi voudriez-vous faire de ce film? Je veux dire, quel est le point?
SJ: Eh bien, ce ne est pas comme si ce est un film qui est lui-même anti-gay. Ce est juste une façon très intéressante et unique d'examiner la façon dont les hétérosexuels et homosexuels est défini, par d'autres et comment nous nous définissons.
GJ: (réfléchit une minute) Vous savez, vous êtes assez arrogant.
SJ: Pourquoi dites-vous cela?
GJ: Je ne sais pas, toute cette entrevue. Comme, comment osez-vous interviewez-vous? Et ce est tellement ennuyeux parce que vous essayez toujours d'être si méta, comme dans ce est la fin.
SJ: Mec, cette interview ne était pas mon idée. M'a demandé ce magazine me interviewer. Et je ne ai pas écrit ce est la fin, mais je suis content que je étais dedans. Ce était une façon de parler de beaucoup de choses sans être menaçant parce qu'il était comique.
GJ: D'accord, nous allons baiser dans le miroir.
SJ: You got it, baby.
(Ils se embrassent.)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire